Netatmo Homebridge

Bonjour, j’essaie de remonter des infos de température, humidité et pression dans hombridge
la température et humidité est ok, mais la pression ne s’affiche pas, je ne comprends pas pkoi…
je tourne en rond. :frowning: est-ce que quelqu’un arrive à remonter une info de pression meteo ? si oui comment ?

il a l’air ok dans les logs
┌──── Jardin > Netatmo > pseudo: NETATMO Météo (240)
│ OK : Mise à jour de l’accessoire (NETATMO Météo)

j’ai essayé avec la catégorie environnement et la météro comme ci-dessous.
dans les 2 cas, c’est pareil

merci

Hello,

Comme l’indique la documentation, la pression n’est pas supportée par l’app Maison mais uniquement dans l’app Eve

1 « J'aime »

ok merci. j’ai dû passé à côté dans la doc alors.
j’avais vu pour le type générique info/pression, mais pour le type météo/pression, dans ta description de la station météo netatmo, ça semblait possible :slight_smile:

non malheureusement :frowning:

ce qui est pas logique d’ailleurs, NETATMO est compatible homekit non ?

oui mais la pression s’affiche pas dans maison quand meme :wink:

et est-ce que tu connais le NETATMO Health home ? tu sais quelles infos on arrive à remonter (dans MAISON)

aucune idée

1 « J'aime »

autre question, rien à voir, mais tu vas peut être pouvoir me guider. je cherche un plugin pour Rainbird (arrosage) , comme le plugin jeedom n’existe pas, j’ai cherché des packages homebridge.
mais j’ai l’impression que ça n’existe pas non plus vraiment.
j’ai trouvé ça par exemple : https://github.com/bbreukelen/node-rainbird

en effet, ca ne semble pas exister…

j’ai trouvé ça également

il y a une catégorie pour proposer des plugins ici sur communauté, peut-etre demander à cet endroit si ca motive un dev :wink:

et ça aussi

avec ces éléments c’est possible ? est-ce que ça permettrai de développer un plugin ?

oui ca devrait

ok merci :wink: je vais proposer. il y a un sujet sur Rainbird déjà car plusieurs personnes sont intéressées, mais pour l’instant pas de plugin encore.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.