J’invoque de l’aide, hors Jeedom… O secours, O secours!
J’ai une connaissance lointaine qui a donc son système de chaudière équipe du Thermostat Netatmo.
Le système fonctionne très bien avec la télécommande Netatmo, cela déclenche la chaudière, ça l’éteint, tout va bien.
Mais plus moyen de la contrôler à distance, que ce soit avec Jeedom et le plugin adéquate ou avec l’application mobile.
La personne a essayé de m’aider en étant mes yeux et mes doigts à distance. En cherchant dans l’application à créer installer un nouveau produit, la procédure va bien jusqu’au bout, ça marque succès, mais pour autant toujours pas de contrôle par l’application.
qu’as tu comme équipements ? car tu parles de télécommande et de chaudière. Les chaudières sont généralement accompagné d’un thermostat.
Si tu n’arrive pas à te connecter via l’app, inutile de chercher coté plugin.
Vérifie ta connexion réseau, un firwall ou ta box internet pourrait empêcher la connexion.
au pire il faut créer un nouveau compte Netatmo(avec une autre adresse mail) et réassocier ton matos .
Une défaillance matérielle de ton équipement Netatmo n’est pas à exclure non plus.
Désolé pour ce manque de précision. J’étais dans le feu de l’action.
Il s’agit de ce thermostat:
Avec le relais sur la chaudière.
Vérifie ta connexion réseau, un firwall ou ta box internet pourrait empêcher la connexion.
J’ai déjà fait justement les vérifications, les reboots. Les DNS de Jeedom fonctionnent très bien. Je pense que Netatmo utilise un système similaire de DNS.
au pire il faut créer un nouveau compte Netatmo(avec une autre adresse mail) et réassocier ton matos .
OK, je n’avais pas vraiment envisager cela!
Une défaillance matérielle de ton équipement Netatmo n’est pas à exclure non plus.
C’est une possibilité qui me fait évidement un peu peur.