Netatmo Api

Bonjour ,
il semblerai que l’on ne puisse pas utilise la même api dev netatmo pour faire fonctionner les deux plugins . Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce phénomène ?
J’ai essaye de crée une nouvelle Apps nouveau code client et secret mais idem je ne peut pas faire tourne les deux plugins pour le même produit (station,camera…).

salut
il est peu probable que cela soit dû à l’app crée sur dev.Netatmo.
Toutefois il est fortement recommandé d’utiliser une app par intégration.

Je voix plus un conflit entre les class des plugins qui utiliseraient la mêmes API « ! nom de class ».
vérifier les logs debug des plugins, et http_errors.

Salut @limad44
Ok je vais vérifier cela merci pour l’info.
Je ne voyait pas quoi mettre comme logs .

Peux-tu mettre en mode DEBUG le plugin netatmopro et faire une synchronisation ?
Quelles sont les erreurs que tu rencontrent puisque tu indiques que tu n’arrives pas à faire fonctionner les 2 plugins avec 2 applications différentes ?

@thanaus
Pour l’instant cela fonctionne :crossed_fingers: j’avais l’erreur « cron5:: ex:‹ Netatmo\Exceptions\NAApiErrorType - Netatmo\Exceptions\NAApiErrorType - 13 - Application does not have the good scope rights › » .
Je me demande si quand j’ai renseigné la nouvelle apps netatmo sur le plugin netatmo open data j’ai bien fait sauvegarder dans la partie configuration une fois que j’ai renseigne le client ID et le client secret et fait l’association.
Mea culpa

1 « J'aime »

Je confirme pour avoir essayé
Une api pour une appli

@alx68 : peux-tu sélectionner ta réponse afin de clôturer le topic ?

cette erreur est la confirmation du conflit et ce n’est pas la première fois que ça arrive.
il faut se rapprocher du Dev « netatmo open data » étant le dernier plugin développé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.