Nest Hub google cast : faire afficher directement un équipement jeedom sur le HUB

Bonjour tout le monde

j’ai configuré les plugin gcast et google smarthome sur mon jeedom

je me suis dit que j’aimerais bien utiliser le Nest Hub comme digicode pour stopper mon alarme
Donc j’ai avec le plugin SmartHome partagé mon équipement Arlarme avec le HUb, et donc je peux en affichant les objets de mes pieces configurées sur google assistant , stopper et relancer l’alarme de la maison.
Dans le plugin smarthome , on peux rajouter un code sur un équipement . Et ça fonctionne . depuis le hub ça me demande le code pin . Nickel

Par contre en plus , j’aimerais faire afficher directement cet équipement sur le HUB quand jeedom détecte une présence . Et là , je ne sais pas si c’est possible ?

je n’ai pas vu de app dans Gcast correspondant à faire afficher un équipement sur le hub sans avoir à se balader sur l’interface.

Avez vous une idée ?

merci

pas possible

Ha mince. Tant pis. Vous savez s’il y a moyen de faire un digicode sur un design ?

Oui, c’est possible.
Il existe un widget, sur lequel est basé le plug-in digicode (plug-in qui ne fonctionne plus je pense).
Il doit y avoir un poste la dessus quelque part, j’ai aussi une version adapté sur un jeedom.

Ps: attention au tag #plugin-googlecast n’est pas #plugin-gcast ; j’ai corrigé.