Nest Hub et Camera

Hello tout le monde,

Je dispose d’un Goole Nest Hub et j’aimerai savoir s’il est possible d’y faire afficher les cameras sir l’ecran de l’assistant ?

J’ai pu voir dans la doc (Et sur l’ancien forum) que ca pouvais fonctionner en configurant via rstp mais chez moi ca ne fonctionne pas, peut etre que je m’y prend mal ou que ca ne fonctionne que sur les tv android ?
Pour ca j’ai créé un virtuel avec une info virtuelle contenant l’url rstp et configurer le generique type URL Camera. Je fais remonter tout ca dans GSH mais sur l’ecran de l’assistant j’ai tout le temps le message d’erreur suivant :
« La lecture en streaming est actuellement indisponible depuis Nomduvirtuel »

Merci pour votre aide.

A+

Bonjour
Ça eu marchait mais trop mal je deconseil fortement de s’en servir

Salut Loic,

Ok merci pr ce retour, c’est du aux perfs hardware du device ?

C’est du a Google qui ne sait pas lire les flux rtsp on est donc obligé de monter pour chaque caméra un serveur web de transcodage a la volé ce qui est très consommateur en plus Google indique pas forcément qu’il se déconnecte donc le truc tourne des heures avant de se déconnecter

En castant tout simplement un design, ça devrait faire l’affaire non?

1 « J'aime »

Ok merci pour cette précision.

1 « J'aime »

C’est a dire ?

J’ai modifié mon message
Je disais en castant*

Ah oui je comprend mieux mais dans ce cas ce n’est plus le plugin gsh qu’il faut utiliser. C’était prévu que j’essai si l’assistant google ne répond pas a mes attentes.

A+

Bonjour,
Je déterre le sujet pour savoir quelle est la meilleure solution pour me permettre de voir qui sonne dehors. J’ai les caméras, les plugins … Et je viens d’avoir un Nest Hub
Là les caméras apparaissent sous google home mais je n’arrive pas à avoir d’image.