Neocoolcam SOS/Remote Control

Bonjour,

Quelqu’un a déjà utilisé la télécommande Neocoolcam SOS Remote?
Elle est reconnu par mon dongle et bien associée à Jeedom :

J’ai beaucoup de commandes de reconnu (dur de s’y retrouver mais je vais lire la doc fournie), mais Jeedom ne voit pas de picto :
image
Du coup je me demande si elle va être reconnu à 100% et fonctionner correctement.

Merci du retour d’expérience si certains ont déjà joué avec.

Pour ceux qui voudraient l’utiliser, j’ai ajouté la commande Emergency aux commandes créées pour avoir accès au bouton rouge en déclencheur :

J’ai modifié le paramètre 3 pour passer en mode Central Scene et pas Emergency event (je vais m’en servir en télécommande, je ne sais pas si c’est vital ou pas, si quelqu’un passe par là) :

J’ai pu ensuite créé 1 scénario pour déclencher sur Emergency et un autre pour déclencher sur les autres boutons. Pour le 2 ème cas, j’ai utilisé la scène pour déclencheur (on doit pouvoir utiliser le numéro au lieu de l’id pour faire des combos comme sur la keyfob fibaro mais je n’ai pas encore cherché comment…) :
image

Derrière avec quelques if sur l’id, on peut isoler le bouton :

Pour faire des variantes de déclenchement, [Info Scene KeyAttribute 1] permet de savoir si le bouton est appuyé 1,2,3 fois (ça monte jusque 5 mais au délà de 2 pas réussi à m’en servir).

[Scene Number 128] permet de faire des combinaisons (bouton 1 puis 2 appuyé) mais là je patauge un peu (et j’en ai pas besoin de suite).

Par contre, je n’ai pas intégré en sécurisé la télécommande (je me suis loupé, je retenterais sans doute mais il faudra tout re-paramétrer …)

Si ça peut aider ou donner des idées …

Bonjour,
Sur ce type de composant, est-ce que quelqu’un sait si on a moyen de jouer sur une notion de wakeup? Je trouve qu’il consomme beaucoup de pile alors que je l’utilise 2fois/jour…

Bonjour,
Savez vous si cette télécommande peut être utilisée en mode sécurisé. Et si non quelle serait le risque pour une porte de garage en zwave ?

Merci

Bonjour,
aucune idée sur le mode sécurisé.