Neato problème sur deux commandes

Bonjour,

Je rencontre deux soucis avec le plugin Neato. Je voulais savoir si vous constatez le même comportement :

  • Lorsque je lance la commande « Démarrer Eco Maison », le robot se lance en mode Turbo au lieu de Eco.
  • Lorsque j’appelle la commande « Retour base », j’obtiens le message d’erreur suivant :

[2020-05-23 17:39:15][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Maison][Neato Lapinou][Retour base] : Echec de l’éxecution de la commande : ko

Pour information, je possède un Neato Botvac Connected et je suis bien à jour en terme de version Jeedom et de plugin Neato.

Merci d’avance,
Julien

Bonjour,
J’ai le meme model et pas de soucis. La commande retour a la station est très capricieuse par contre il faut que le robot ai eu le temps de dire qu’il n’y était pas avant de pouvoir le renvoyer sur sa base.

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un D4. J’ai donc pris le plugin mais je souhaite un éclaircissement.
Dans le plugin, démarrer Eco et Démarrer


Dans la doc

Quel mode faut-il enclencher pour le mode éco? Est-il possible de mettre les 2 en cohérence?
Merci d’avance

Salut,
Démarrer eco => mode eco
Démarrer => logiquement turbo.

Après le soucis suivant les modèles c’est pas pareils et on a pas une règle clair donc on préfère laisser comme ca.

Ok, merci.
Malheureusement, dans l’appli, je ne vois pas quel programme a été lancé. Comme action, il y a uniquement démarrer. Dans les options, on choisit au préalable éco ou turbo.
Il faudrait que je teste au bruit :wink:.