Ne trouve pas le decodeur Orange

Bonjour,
après installation du plugin, ne trouve pas le décodeur Orange. Je passe par un CPL en sortie de la Livebox, et du coté décodeur idem. La TV Orange fonctionne sans soucis par ce biais. Ci-joint le log,
Par avance merci de vos propositions,

matériel :
Livebox fibre
Odroid C2 sous BusterJeeOrangeTv.log (40,5 Ko)
Version Jeedom 4.0.61

Hello,
qu’à tu mis en adresse ip dans la configuration du décodeur?
il faut reporter celle que tu as dans ton interface livebox
exemple pour moi
image

tu créé ton équipement et tu dois reporter cette adresse
image

le CPL n’est qu’un moyen de transport des données, il n’influence pas les réglages

1 « J'aime »

Bonjour @ddelec24 ddelec,
oui c’est bien renseigné

Je l’avais deja utilisé il y a un an ce plugin, entretemps j’etais passé à la concurrence. Fonctionnait bien d’ailleurs, je pensais en premier lieu pas compatible avec la V4.

je suis en v4 avec LB fibre aussi et pas de soucis avec la version actuelle du 2020-02-18 09:13:10

pas de soucis de dépendances tout est au vert? relance au cas où !

J’ai aussi dans mes logs debug « le décodeur ne donne pas de réponse » mais ça fonctionne quand même quand je change de chaîne

si tu vois d’autres logs intéressants (http.error, dépendances) hésite pas

Ok te remercie par avance pour tes complements d’info, tu me donnes deja la confirmation que ca tourne en V4, je vais continuer à prospecter.

Petit retour sur mon problème concernant ce plugin. Configuration du decodeur déclarer en XXX.XXX.XXX.176, mais apparement dans le materiel vu il ressort en XXX.XXX.XXX.10 malgré une IP fixé.
Enfin bon l’essentiel c’est la finalité… :upside_down_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.