Ne s'arrête pas fenêtre ouverte

Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mes thermostats, la prog est gérée par agenda.
Si un ouvrant est ouvert il déclenche quand même la mise en marche du chauffage, malgré l’ouverture d’une fenêtre …

Je dispose de capteur Aqara sur chaque ouvrant qui fonctionnent pourtant bien, j’ai les retours d’état en vue sur mes design

Quels paramètre puis-je vérifier ?

Passer le niveau de log en debug et regarder le log
Ou reverifier la config du thermostat

Bonjour,
Est ce que c’est pas ça ?

Bonjour, ça pourrai être ça …
sans l’activer manuellement, dans mon cas c’est le plugin agenda qui déclenche le chauffage pour avoir la température programmée à l’heure voulu , donc possible .
Pour l’exemple, hier mon chauffage était coupé en journée mais en refermant mes fenêtres le soir, je me suis aperçu que les radiateurs tournaient à 100 %, d’ou mon post …
Je vais surveiller ça , Merci de l’intervention

Pour faire suite … j’ai créer ce scénario, qui fonctionne bien pour couper le chauffage et éviter qu’il se relance avec l’agenda.

Quand on ferme les fenêtres , le thermostat est débloqué,
Mais je pense qu’ en fonction de l’heure à laquelle le thermostat est débloqué , l’agenda ne reprends pas le dessus pour relancer le chauffage. Il se retrouve réactivé uniquement le lendemain …
J’ai ajouté ce dernier bloc dans lequel je voudrai relancer l’agenda, y a t’il une commande à mettre pour dire " instantanément " plutôt qu’une date ?
Merci

Je ne crois pas qu’on puisse relancer un événement agenda à la demande.
Je ne vois que ces actions disponibles :

je vais essayer , je tiens informé

Bonsoir,
Cela fait une semaine que je teste l’activation de l’agenda dans mes scénarios.
Je pense pouvoir dire que ça fonctionne :sunglasses:
Merci pour ton aide