Ne s’affiche pas si dans la configuration avanvé de l’équipement ‹ template de widget › est activé

Bonjour
Je viens d’acheter et installé le plugin remindme (pense bête) Développé par tomitomas et je rencontre des problèmes
je suis sur box atlas officiel V 4.4.3 et l’application mobil officiel V2
Le plugin ne s’affiche pas ni sur le dasboard ni sur un design ni sur le mobil si dans la configuration avanvé de l’équipement ‹ template de widget › est activé
Par contre si je le désactive sa s’affiche mais un un format d’affichage très vilain

Je vous joint une photo
Autrement le plugin fonctionne mais je supose que le template widget fou le bazare dans l’affichage
remindme

Merci pour vos retour

Salut,

pas nécessairement utile comme infos sur un post ^^

du coup change d’application mobile, et tu n’auras plus de problème :wink:
(note : le plugin n’est pas flagué sur le market comme comptable avec la version mobile)

c’est l’affichage standard du core d’un équipement quelconque

ce n’est pas « le plugin », mais l’équipement du coup !?

je ne rencontre pas le soucis : je viens de passer en 4.4.3
sur le dashboard :

sur un design :

tout me semble en place donc

Bonjour
Avant d’acheté le plugin j’ai lu la doc du plugin est vous ne parlez pas qu’il ne fonctionne pas avec l’apli mobile

Quel Intérêt ? quand on va faire ses courses on a pas un pc fixe ?

merci quand même

Je ne trouve pas
car votre plugin s’appelle remindme sur le store et une fois installé il s’appelle pense bête
Si j’ai mis votre nom c’était pour mieux ciblé

à quel endroit tu vois « mobile » dans la liste des compatibilité !? :thinking:

je le vois bien avec le nom « pense bete » sur le market pourtant …?

il n’y a que les log où il prend son nom technique : remindeme en effet.

et indiquez le nom du développeur ne l’informe pas … par contre mettre le tag du plugin dans le post oui => ce que tu as bien fait !

(mais c’est vrai que ton titre initial n’était pas idéal pour aider d’autres personnes à trouver le sujet …)


pour ce qui est de l’intérêt comme indiqué plus haut je ne constate pas de défaut sur le dashboard et design, où tu sembles dire le contraire => donc peut etre ce creuser pour commencer
et donc il n’y a peut etre pas + de problème sur le mobile

enfin le plugin n’a pas que d’utilité à servir de liste de course (on pourrait d’ailleurs se demander le lien avec la « domotique » :slight_smile: mais je n’en ferai rien puisque c’est aussi pour ça que je l’utilise) donc mobile pas indispensable


@Phpvarious @Jeandhom , désolé de vous tagguer, je ne sais pas si vous utilisez l’app mobile officiel ?!

Bonjour

J’ai redémarer jeedom et effectivement j’ai l’équipement qui s’affiche sur le dasbboard et le design

Pouvez vous me dire si le plugin fonctionne avec JeedomConnect

Merci pour le retour

Quelle question … tout fonctionne sur JC :smiley: :wink:


Mais je ne suis pas contre creuser le point sur l app mobile si on a de l aide

Oui j’utilise l’application officiel V2

Bonjour

Comme je vous l’est dit j’utilise l’application officiel de jeedom pour mobil la V2

Et sur cette application ca ne fonctionne pas
c’est pour ça que je vous demandait si sur JeedomConnect sa fonctionnait

Donc apparemment sa fonctionne sur JeedomConnect mais pas sur l’application mobile officiel jeedom la V2

Merci pour le retour

La question n etait pas pour toi (cf les 2 personnes tagguées…) :slight_smile:

J ai bien compris depuis ton 1er msg (édité a tord ; @Mips si tu peux rollback que le post ait du sens stp) que ton probleme etait sur l app officielle

1 « J'aime »

Pas de soucis pour moi.

Ce n’est pas mon cas.

Bonsoir,

Après quelques test effectués, c’est bien un « bug » du core. Et cela concerne tous les plugins qui utilisent un template (toHtml), et dont il n’existe pas de template mobile.

2 « J'aime »

Bonjour ou bonsoir

Merci pour ton retour

J’espère que sur une prochaine mise à jour sa sera réglé

J’ai remarqué par exemple avec le plugin remindme quand je fais une sauvegarde sur l’équipement (sur le pc) sur le mobile en version officiel v2 la page s’affiche bien mais par contre quand je reviens dessus ca disparait

Bonne soirée

Bonjour,
J’utilise le plugin comme liste de course aussi et fonctionne parfaitement sur mobile avec un navigateur.
Pourquoi vouloir systématiquement utiliser une appli mobile spécifique ?

Bonjour,

Cest pas l’appli mobile le soucis, mais bien la version mobile. Il est tout a fait possible de reproduire sur un navigateur pc en passant en version mobile.

En fait y a pas de soucis pour moi.

Le core n’affiche rien car pas de widget mobile. C’est normal.
L’app mobile utilise la version web mobile si elle est activée. C’est un choix que l’utilisateur peut désactiver dans le core en v4.4 (peut-être avant je ne me rappelle plus)
Le plugin n’a pas indiqué la compatibilité avec l’application mobile donc il n’est pas « obligé » de fournir un template mobile.

Je suis d’accord, c’est juste que si il n’y a pas de template mobile, il est normale d’afficher le template du core au lieu de ne rien afficher du tout , non ?

Le template du core oui ca pourrait mais pas le template custom du plugin alors

Bonjour

J’ai fait l’essaie sur mobile galaxy note 9 avec navigateur firefox et sa ne fonctionne pas chez moi

Merci pour le retour

Rebonjour

Pour l’application mobil spécifique
c’est l’aplli mobile officiel V2

Je n’est que deux plugin non officiel sur mon jeedom atlas telegram et pense bête

Merci