depuis + d’un mois (probablement lors de mon passage sous debian 11 et jeedom 4.4, le plugin Re nault Ze retourne toujours certaines infos (%battery, kilometrage) mais ne remonte plus les infos : « charging », « plugged » et « instantaneousPower », du coup compliqué de suivre sa conso via jeedom.
J’ai le même soucis que toi, sauf que je n’ai rien changé à mon Debian…
Pour moi, ça correspondrais à un moment ou mon abonnement ZEconnect (ou truc similaire…) arrivais à expiration
Par contre, depuis lundi j’ai plus rien et ce message « sur la fonction cron5 du plugin : Impossible d’accéder à la ressource : POST /accounts.getJWT » …
J’ai le même soucis depuis pratiquement un mois sur le ‹ cron 5 ›. Maintenant, plus aucune action ne fonctionne. Elle me retourne la même erreur « Impossible d’accéder à la ressource : POST /accounts.getJWT ».
Depuis hier matin, plus aucune info ne remonte.
Si je reconfigure les credentials du plugins j’obtiens l’erreur : « 500 : Internal Server Error »
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. En fouillant sur des sujets similaires, il semble que le problème pourrait provenir du serveur Renault (sans certitude).
Merci pour votre aide si une solution existe.
Bonsoir à tous, exactement le même problème que vous, ca a commencé lorsque l’abonnement s’est terminé, on a appelé pour le faire ré-activer, l’application fonctionne mais le plugin ne fonctionne plus, les mêmes erreurs ressortent :
Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Impossible d’accéder à la ressource : POST /accounts.getJWT
et si j’essaye de me reconnecter :
500 : Internal Server Error
La voiture est figé au 12/07 et plus rien ne remonte ou ne peut être envoyé.
Bonjour et merci !
La mise à jour du 26 Juillet a permis de refaire fonctionner le plug-in.
une fois la mise à jour effectuée dans jeedom, il faut aller dans la configuraiton du plug-in puis le désactiver et enfin le re-activer.
Hello, pour ma part je n’ai toujours pas de remonté des infos de conso et d’état de charge mais a priori c’est pareil dans l’application mobile, ce serait donc lié aux modifications chez Renault.
Pour ceux que ça intéresse pour pallier au problème (temporaire espérons le), j’ai mis en place le scénario ci joint afin de récupérer quand même la conso de la Zoe et la distinguer du reste de ma conso élec.
je viens de le mettre en place, ça semble fonctionner mais c’est peut être perfectible et sans doute à adapter selon le contexte de chacun, à tester quoi!!