Ne récupère pas les éléments du compte

Bonsoir
Je ne possède qu’une tondeuse Gardena.
J’utilise le plugin originel (le gratuit) qui marchait très bien jusque l’hiver dernier.
Le widget ne s’actualisait pas en la sortant d’hibernation en début de semaine. Après plusieurs redémarrages du plugin et de Jeedom, je me suis dit que le réinstaller proprement ne lui ferait pas de mal. Seulement après réinstallation, (et edition du php pour les class object…), la tondeuse n’est pas détectée.
Dans les logs en debug j’ai bien un « detectMower », suivi de « collecting data from Gardena servers », mais aucune tondeuse n’apparait dans la page du plugin…
Si quelqu’un à une idée, je suis preneur!
Bonne soirée à tous

Bonjour,

Et du coup quel plugin utilisez-vous? car vous avez tag #plugin-gardena … (celui que j’ai réalisé, qui n’est pas gratuit mais qui fonctionne :stuck_out_tongue:)

Mince désolé! J’ai cherché et je pensais être du bon coté, par opposition au plugin Gardena-Husqvarna.
Et bien du coup je suis sur l’autre (qui ne fonctionne pas/plus effectivement!)

Je me relance dans la recherche alors, mais impossible de trouver l’autre tag…

Merci, bone soirée

C’est #plugin-gardenasmartsystem je pense, j’ai corrigé pour vous

Très sympa, merci beaucoup.

Hello @gouzou, nouveau possesseur d’un Gardena smart Sileno 1000, je cherche à inclure mon Robot dans mon jeedom. Gratuitement dans un premier temps.
Je suis en Jeedom V4 donc j’ai d’abord eu des erreurs de class.

Selon des conseils vus sur un autre fil j’ai modifié object::all par jeeObject::all.
Après plusieurs désactivation/activation, j’arrive à voir comme toi dans le log-debug :

0004|[2022-05-28 01:20:47]DEBUG : detectMower
0005|[2022-05-28 01:20:47]INFO : Collecting data from Gardena servers...
0006|[2022-05-28 01:20:47]INFO : Collecting data from Gardena servers. Done
0007|[2022-05-28 01:20:47]DEBUG : detectSensor
0008|[2022-05-28 01:20:47]INFO : Collecting data from Gardena servers...
0009|[2022-05-28 01:20:47]INFO : Collecting data from Gardena servers. Done

Bref je suis bloqué aussi. De ton côté as-tu avancé ?
Merci bcp

@Mips je voudrais donner sa chance au plugin gratuit mais j’ai bien compris que le tien fonctionnait :wink:.

@Mips Bon j’ai assez donné de chance au gratuit :grinning:
Je passe au payant !

Le temps (perdu) c’est de l’argent :wink:

Tentez la bêta ajd car il y a eu un changement côté gardena la nuit passée et pas sur que la stable fonctionne bien (malgré un deuxième changement fait par gardena dans la matinée) mais par contre j’ai déjà fixé en bêta dans la matinée aussi, voir ce post pour plus d’info:

Je vais passer ça en stable pour demain je pense.

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : 2 robots de même serial number alors que je n’en ai qu’un

Bonjour,

Idem depuis cette hiver ou je l’ai enlevé pour hivernage le plugin ne fonctionne plus chez moi. Pas d’avancé depuis votre post ?

Merci