Ne pas télécharger xyz.xninja.systeminfo, impossible d'installer com.flobul.batterydata

Bonjour,

après avoir jailbreabé mon iphone 6 (IOS 12.5.7), j’ai souhaite installer manuellement les paquets.
Car si je lance l’installation des paquets et scripts via le menu installation mon téléphone me fait des erreurs.

Je n’arrive pas à envoyer tous le paquets de @Flobul manuellement.
Mais cela fonctionne si je passe par le menu installation.
Hors je ne veux pas installer le paquet xyz.xninja.systeminfo. (qui plante sur mon Iphone)

Comment faire, svp?

De plus j’ai une erreur lorsque je vais sur mon équipement: Erreur de récupération de la liste des sons. Vérifiez que votre appareil est allumé et jailbreaké et que le dossier /var/root/jailed/songs est présent.

Faut il que j’envoi un paquet pour éviter cela?

Merci

C’est-à-dire ?
Après l’installation des paquets et scripts, est-ce que cydia est accessible ?

Cette erreur, c’est pas grave, tu peux l’ignorer pour l’instant

Bonjour,

Merci pour tes réponses.

Oui cydia est accessible mais j’ai des erreurs comme par exemple xyz.xninja.systeminfo qui n’est pas reconnu.
Et cela me crée des doublons jeedom. (je n’ai plus en tête le répertoire concerné dans mon tel).

De plus quand je redémarre mon tel Cydia plante. (même avant transfère des paquets)

Une fois l’installation des paquets et scripts depuis jeedom faite, supprime le paquet systeminfo depuis Cydia.

Le paquet apparait dans les sources mais n’est pas supprimable.

OK.
Alors dans le plugin Jailbreak dans jeedom, crée une nouvelle commande action et mets dans le « Champ de saisi des commandes » : apt-get remove xyz.xninja.systeminfo et exécute cette commande une fois
Ou connecte-toi en ssh à l’iPhone et tape : apt-get remove xyz.xninja.systeminfo

Du coup j’ai lancé une insallation via le menu installation.
Et j’ai

Target Package (Packages) is configured multiple time in/etc/apt/sources.list.d/shogun.sources:1 and etc/apt/sources.liste.d/sourcejeedom.list3

Target Translations (fr-FR) is configured multiple time in/etc/apt/sources.list.d/shogun.sources:1 and etc/apt/sources.liste.d/sourcejeedom.list3

Target Translations (fr) is configured multiple time in/etc/apt/sources.list.d/shogun.sources:1 and etc/apt/sources.liste.d/sourcejeedom.list3

Target Translations (en) is configured multiple time in/etc/apt/sources.list.d/shogun.sources:1 and etc/apt/sources.liste.d/sourcejeedom.list3

Pas grave non plus, ça.

Tu as essayé cette partie ?

Ok merci.

Non pas encore car je n’ai pas le message d’erreur pour le moment.

Par contre mon SSH se déconnecte puis se reconnecte régulièrement.