Ne marche pas

Bonjour, je suis en V4 et j’aimerais bien utiliser ce plugin, mais il ne marche pas du tout

Je crée mon équipement clink et j’ai remarqué que je ne peux sélectionné Modale, lorsque je sélectionne autre chose et que je sauve, si je rafraîchit la page, la sélection retourne sur Modale.
Et lorsque je place cet équipement clink sur un nouveau design vide, je clique sur le bouton pour ouvrir la vue, la petit roue tourne puis s’arrête et il ne s’est rien passé.
J’avais utilisé ce plugin il y a longtemps et il marchait très bien en V3 mais là il ne veut pas.

Avez vous la même chose?
Merci,

Bonjour,
J’ai ouvert un ticket chez jeedom, j’ai eus un 1er retour, j’ai laissé un accès a mon jeedom pour qu’ils testent.
J’attends maintenant.

Bonjour,

J’ai également constaté ce problème dernièrement en voulant ajouter un nouveau lien : les anciens liens fonctionnent toujours mais aucun moyen de créer un nouveau qui fonctionne.

En utilisant la fonction « information » dans la commande, on peut voir que les données dans les champs « configuration » et « template » sont incomplèts par rapport aux anciens liens fonctionnels.

@+. Fred

Ok, Merci @kristobal & @hf00, j’espère qu’il sera fixer rapidement

Pour info, cela fonctionne à nouveau avec la mise à jour du plugin du 27/05.

@+. Fred.