Le problème se produit quel que soit le mode: modale, nouvel onglet, etc ou le type: URL, design, vue, dash.
ça fonctionne très bien quand on execute la commande depuis le dash ou depuis une vue, mais impossible depuis un design: il ne se passe rien et le log du plugin reste vide.
Autre conséquence: quand on lance une fois depuis un design, le plugin semble « bloqué », on ne peut plus lancer ensuite depuis le dash. Il faut désactier et réactiver le plugin pour que ça fonctionne de nouveau.
Je suis en v 4.4.18, tout à jour, page santé OK. Il semble que le pb soit apparu avec la v4.4
Merci d’avance pour vos lumières.
Merci mais donnez quand même la page santé. Elle est plus que du vert ou du rouge. Elle donne des infos sur votre système, ce qui est important pour un diagnostique
Bonjour David,
merci pour ta réponse.
Le log reste désespérément vide, même en débug. J’ai également supprimé et réinstallé le plugin, c’est toujours pareil.
Tu écris que tu n’as aucun souci, peux-tu confirmer que tu peux lancer une commande clink depuis un design ? Pour moi tout fonctionne SAUF depuis un design, c’est incompréhensible.
Bonsoir et merci à tous pour votre aide,
après investigations plus fouillées, j’ai trouvé l’origine du pb: le plugin clink n’y est pour rien !
Le pb provient de scripts qui ont été proposés par @Phpvarious pour corriger un souci avec le refresh de tuiles qui ne se fait pas.
J’ai donc suivi les conseils de Phpvarious :
ça fonctionne très bien pour le refresh des designs mais ça « bloque » click_link sur ces mêmes designs.
En conclusion, je vais garder les scripts car l’ergonomie de mon Jeedom est basée entre autres sur le refresh et je vais chercher temporairement une alternative à click_link.
En attendant que le souci du refresh des designs soit définitivement résolu dans le core.
Merci !!! ça fonctionne nickel, plus de blocage de clink depuis un design.
Honnêtement je n’y comprends rien, je me contente de recopier ce que tu envoies. C’est le résultat qui compte.