Ne detecte pas tous mes éléments

J’ai installé ce plugin suite a la migration obligatoire vers MyVaillant
J’ai un VR921 avec chaudiere géothermie Vaillant.
Le plugin ne détecte que l’élément principal mais pas mes 2 zones RDC + étage
Donc inopérant de mon côté, c’est dommage.
Mon ancien plugin mutlimatic fonctionnait bien maintenant je suis coincé !
Une solution ?

Bonjour
Ça devrait pouvoir se décoincer, mais il me faut plus d’informations, logs debug en MP pour commencer.
Une erreur courante lors de la migration,; penser à désactiver les anciens plugins.

Merci, logs envoyé en MP
Mon ancien plugin multimatic a bien été desactivé.
je vois des pages en 404 passer lors de la récupération des éléments.

exactement même problème pour ma part, je suis intéressé si un correctif est mis en place

Bonjour
Le plugin est relativement jeune et je n’ai pas encore approuvé/testé avec l’ancienne gamme vaillant.

Je vous tiens au courant.

Il semble que la migration des vrc700 a commencé depuis deux trois semaines seulement.
D’après mes premières investigations, il y’a des différences sur certains endpoints (infos/actions) ainsi que le traitement des infos.

Je vais essayer de régler tous ça avec bien sur l’enjeux de garder les deux gammes.

Bonjour
il faut essayer en beta, tout ne sera pas encore ok pour l’instant, surtout les commandes actions. :face_with_head_bandage:

Ca y est j’ai les 3 équipements qui remontent :slightly_smiling_face:
myvaillant-16.2

La gamme VRC700 étant désormais intégrée au plugin(version beta), Je vous invite à fermer ce fil.
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.