Bonjour à tous. Est-il possible de savoir quelle puce ZWave est utilisée dans la box Atlas « ZWave » ?
Merci !
Bonjour à tous. Est-il possible de savoir quelle puce ZWave est utilisée dans la box Atlas « ZWave » ?
Merci !
Bonjour,
Actuellement, c’est le modèle : DONGLE USB Z-WAVE+ 700 ZOOZ
Mais indiqué comme indisponnile chez Domadoo
Et les anciennes avaient cette description :
Merci pour la réponse. En fait je me posais la question pour la box Atlas modèle ZWave et le module GPIO ZWave "dans"la box
C’est la réponse :
Contrôleur Z-Wave+ by Jeedom
Bonjour,
je n’ai pas de box Atlas « ZWave », j’ai une box Atlas « Zigbee », je ne peux donc pas répondre directement à la question, toutefois pour une box Smart « ZWave » (achetée en 2017), après avoir installé le plugin-jwavejs, voici ce qui est disponible comme information dans zwavejs-ui :
=> Puce Sigma Designs, SDK 6.51.3.
Donc quelqu’un qui a une box Atlas « ZWave », avec le plugin-zwavejs, pourrait faire une copie d’écran analogue à ce que j’ai fait pour la Smart.
akenad
Salut @akenad , c’est exactement le genre d’information que je souhaitais
Effectivement, si quelqu’un ayant une Atlas « ZWave » récente pouvait laisser cette information ce serait super !
Peut-être @xavax59 ?
akenad
Merci pour le retour.
La Smart Z-Wave et l’Atlas Z-wave ont donc le même contrôleur Zwave interne, à savoir
puce Sigma Designs, SDK 6.51.3
Plus d’informations ici : [RTEX] migration d'une Smart ZWave avec plugin-openzwave vers une Atlas avec ZStick5 et plugin-zwavejs
akenad
Merci @xavax59
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.