Nature de la puce ZWave de la box Atlas

Bonjour à tous. Est-il possible de savoir quelle puce ZWave est utilisée dans la box Atlas « ZWave » ?

Merci !

Bonjour,

Actuellement, c’est le modèle : DONGLE USB Z-WAVE+ 700 ZOOZ
Mais indiqué comme indisponnile chez Domadoo

Et les anciennes avaient cette description :

  • Contrôleur Z-Wave+ by Jeedom avec Antenne à grand gain

Merci pour la réponse. En fait je me posais la question pour la box Atlas modèle ZWave et le module GPIO ZWave "dans"la box :man_shrugging:

C’est la réponse :
Contrôleur Z-Wave+ by Jeedom

Bonjour,

je n’ai pas de box Atlas « ZWave », j’ai une box Atlas « Zigbee », je ne peux donc pas répondre directement à la question, toutefois pour une box Smart « ZWave » (achetée en 2017), après avoir installé le plugin-jwavejs, voici ce qui est disponible comme information dans zwavejs-ui :

=> Puce Sigma Designs, SDK 6.51.3.

Donc quelqu’un qui a une box Atlas « ZWave », avec le plugin-zwavejs, pourrait faire une copie d’écran analogue à ce que j’ai fait pour la Smart.

akenad :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @akenad , c’est exactement le genre d’information que je souhaitais :slight_smile:
Effectivement, si quelqu’un ayant une Atlas « ZWave » récente pouvait laisser cette information ce serait super !

Peut-être @xavax59 ?

akenad :slight_smile:

bonsoir,
J’ai ceci :

Merci pour le retour.
La Smart Z-Wave et l’Atlas Z-wave ont donc le même contrôleur Zwave interne, à savoir
puce Sigma Designs, SDK 6.51.3

Plus d’informations ici : [RTEX] migration d'une Smart ZWave avec plugin-openzwave vers une Atlas avec ZStick5 et plugin-zwavejs

akenad :slight_smile:

Merci @xavax59 :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.