N'ajoute pas une association

Hello,

Je suis en contact avec le centre d’aide de Qubino à cause du fait que les changements de valeurs de consommation de mon Qubino 3 phases ne remontent plus dans Jeedom, tout est figé.

La help m’a dit que je devais associer des groupes aux noeuds et que ce problème venait de là.

Seulement quand j’essaie d’ajouter une association, j’ai bien le message vert « Action réalisée avec succès » mais rien n’apparaît dans les associations actives ?

Une idée ?

PS: Il s’agit d’un Qubino 3P qu’il n’y a pas besoin de « réveiller » avant de faire une association. Mis à part les valeurs qui ne remontent pas, il est bien intégré et « fonctionne » parfaitement. Les valeurs de - reporting on power change - sont à 1% et le time interval au minimum soit 30s. Je précise également qu’il fonctionnait jusqu’au 21 septembre environs.

Merci pour votre aide

Et en utilisant le frontend zwave-js-ui, tu as le même comportement ?

Antoine

Effectivement, j’ai testé également avec l’UI de Z-Wave js et c’est pareil :frowning:

Mince. À voir aussi du côté du github zwave-js-ui alors.

Antoine

Tous mes ennuis venaient de mon Qubino defect :frowning: je l’ai remplacé et tout est revenu à la normale.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.