Naema 3 duo avec Navilink 128 Radio-Connect

Bonjour
Je viens d’acquerir une chaudière Naema 3 Duo, (chaudiere gaz).
Elle est connectée avec un module Navilink 128 Radio-Connect, je peux la piloter via l’application Atlantic Cosytouch.
Dans un premier temps j’avais idée de l’intégrer dans Jeedom via Home Assistant avec l’intégration Atlantic-Cosytouch (Via Overkiz). Mais ce n’est pas possible, mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas valide via l’intégration HA, cela semble être général pour tous les nouveaux comptes Atlantic-Cosytouch.
De ce fait, je me demande si le plugin Somfyunified peut faire le job, J’ai vu qu’il supporte Atlantic-cosytouch, mais est il supporté pour les nouveaux comptes ?
Avez vous reussi à intégrer ce type de matériel ?
Pour info, mon jeedom est en version 4.4.20 sur un OS debian 11.11
Merci pour vos commentaires

Bonjour,

Les équipements Atlantic Cozytouch sont supportés par le plugin SomfyUnified et a priori, et pour le moment , je ne connais pas de contre-indication.
Le plugin SomfyUnified devrait vous permettre de piloter votre nouvel équipement avec Jeedom.

Le meilleur moyen de le savoir serait tout simplement que j’importe votre équipement à partir de mon environement.
Je pourrais ainsi vous le confirmer.

Donc si vous le souhaitez, je peux faire ce test à condition que vous acceptiez de me fournir vos indentifiants Cozytouch (avec éventuellement un PW temporaire).
Dans ce cas, merci de me fournir ces informations via un message en MP (impératif pour des questions évidentes de confidentialité).

Et dans tous les cas, mais c’est la procédure normale, je devrais intégrer les paramètres de la chaudière Naema 3 Duo dans la Base de Connaissance du plugin qui ne connait pas encore cet équipement en particulier pour que vous puissiez l’utiliser.

A bientot donc.

Bonjour,

Ok, j’envoie les éléments par MP

Bonne journée

Bonsoir,

Je vous remercie pour les informations sur votre équipement.

Votre équipement suivant a été intégré à la BDC du plugin:

- ATLANTIC Naema 3 Duo 25 (Chaudière gaz à condensation murale) via Navilink 128 (Thermostat modulant connecté)

Je vous invite à télécharger la nouvelle version v2.5.0 du plugin SomfyUnified en ligne (Centre de mise à jour/Update), supprimer si déja importé puis ré-importer votre équipement sous Jeedom.

Votre équipement sera accessible après création du serveur COZYTOUCH_WIFI.

Bonne fin de journée

Bonjour,
Je possède une chaudière Naema 3 Duo, (chaudière gaz).
Elle est connectée avec un module Navilink 128 Radio-Connect, je peux la piloter via l’application Atlantic Cosytouch.
Je souhaite gérer les modes, les températures, absence etc… via jeedom 4.5.

J’utilise déjà le plugin Somfyunified pour mes volets roulants.
Mais seule la commande mode remonte dans ll’équipement.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.
Christian

Bonjour,

Si vous avez suivi les recommandations données dans mon message précédent (dans ce post), je ne vois pas de raison pour que votre équipement ne puisse s’installer correctement.

Sinon, donnez nous plus d’informations pour essayer de comprendre.

Bonne journée

Bonjour,
L’ajout de la chaudière se fait en choisissant le serveur COZYTOUCH_WIFI.
Pour le chauffage j’utilise le plugin Thermostat, pour marche/arret j’utilise la commande « Température Consigne Set », en mettant à 25°C pour On et 10°C pour Off, les modes sont gérés par le plugin Thermostat.
Avez-vous besoin d’autres infos ?
Bonne soirée

1 « J'aime »