Myuplink -> myupway

Bonjour,
je possède une pompe à chaleur raccordée sur le site myupway.com qui semble être la même base que myuplink.
Est-ce que le plugin myuplink… permet une liaison sur le site myupway ?

Merci et meilleures salutations

Bonjour.

Désolé pour le temps de réaction à la réponse. Problème du community…

Non, non compatible en l’état.
Attention, parce que le site est effectivement semblable au site www.nibeuplink.com, mais n’est pas identique au site www.myuplink.com dont se sert le plugin plugin-myuplink_internal
Je n’ai trouvé aucune info sur l’API de myupway.
D’ailleurs, je pense qu’ils n’en ont pas, hormis l’API du site interne. Donc comme pour plugin-myuplink_internal, à tout moment ils peuvent changer complètement leur fonctionnement et rendre caduc le plugin.

J’ai lu qu’il était possible de pousser un firmware de nibe dans la PAC pour pouvoir passer par nibeuplink/myuplink. Certains l’auraient fait pour une question d’API non/mal géré par la société suisse myupway.

As-tu essayé de créer un compte sur nibeuplink et d’y associer ton appareil ?

@patrickval, au final, après lecture de sujets sur HA, ça m’a pas l’air compliqué à mettre en oeuvre.
Si tu me permets d’accéder à ton compte sur le site http://myupway.com/ je peux tenter de créer/inclure dans un plugin.

MyUpway demande maintenant officiellement à basculer vers myuplink. :stuck_out_tongue:
Donc sujet à clore.