MyTado pour vos objects connectés Tado

Bonjour à tous,

Juste pour vous annoncer la release d’un nouveau plugin MyTado pour gérer vos objets Tado facilement. Il permet également d’historiser la météo telle que collectée par Tado.

Merci par avance pour vos suggestions d’amélioration si vous avez l’occasion de le tester :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Le plugin est privé, il n’est pas possible de l’installer et la doc n’est pas accessible.

Serait-il possible d’en savoir un peu plus sur son fonctionnement ou à défaut avoir un code pour le tester ?

Merci par avance :slight_smile:

Bonjour,

Malheureusement l’équipe Jeedom doit d’abord valider le plugin. Ils indiquaient de déjà communiquer sur ce dernier donc je l’ai fait, mais du coup c’est un peu prématuré. Désolé.
J’indiquerai ici quand le plugin est validé et donc disponible :wink:

D’ici là, je peux déjà voir si le besoin est répondu par le plugin? Quel est-il?

J’utilise exclusivement les modules smart AC v3+ donc mon besoin c’est globalement de pouvoir tout contrôler depuis Jeedom.

J’utilise un plugin existant. Je verrai si je change, pour le moment c’est difficile de se faire une idée.

1 « J'aime »

Malheureusement l’API Tado étant limitée, il est difficile de tout contrôler.
Du coup, le plugin permet surtout de récupérer les informations liées aux objets connectés pour se faire des alertes par exemple ou analyser ses données.
Même pour cela, je n’obtenais rien de concluant avec les plugins existants. Donc je suis reparti de 0.
S’il y a une chose en particulier qui n’est pas possible actuellement avec le plugin utilisé, je peux toujours dire si cela peut être fait.

Est ce que tu ne devrais pas le présenter en premier lieu dans la partie salon des développeurs avec le tag présentation plugin?
A moins que tu l’ai déjà fait :wink:

Aujourd’hui la seule fonction qui me manque vraiment sur le plugin que j’utilise c’est le contrôle de la puissance de la ventilation.
Le reste est à peu près supporté.

Je regarderai la doc de ton plugin pour me faire un avis et voir si je me décide à l’acheter.

Malheureusement, je n’y suis pas encore autorisé :sweat_smile:. J’imagine que cela dépend d’abord de la validation du plugin par l’équipe Jeedom. En tout cas merci pour l’info sur l’emplacement où le faire car ce n’est pas du tout explicite lors de la mise en place du plugin ;-). Je me suis même fait rembarrer par Mibs car ne sachant pas où c’était, je l’ai fait dans trop de catégories :sweat_smile:.

Ca @Aslanistic, je n’ai pas l’impression que ce soit faisable, mais je vais creuser.