myStrom et wifilightV2

Le switch myStrom (et pas myStorm) a été ajouté au plugin wifilightV2 en beta.
L’ampoule RGBW aussi mais sans avoir été testée.
Il existe aussi d’autres périphériques (PIR, bandeau leds, etc.).
Si vous avez des périphériques de cette marque, c’est l’endroit pour échanger afin d’améliorer le plugin et d’intégrer de nouveaux périphériques myStrom.

merci, à dispo s’il faut qqch pour ajouter le wifi button que je possède mais bon perso je l’utilise déjà avec le plugin smart home https://zyg0m4t1k.github.io/mystrom/fr_FR/?theme=dark

ça m’intéresse le bouton
La difficulté pour lui est de récupérer immédiatement son état.
il faudra faire quelques aller/retour car il renvoie son état de manière non habituelle et je ne suis pas certain d’y parvenir

bouton mystorm ajouté à la beta du plugin
Le plugin modifie ce que renvoie le bouton pour être redirigé vers Jeedom qui récupère ainsi les actions en temps réel.
Les logs sont dans wifilightV2_Ap
si souci, c’est ceux là qu’il faut m’envoyer
bien lire le cartouche bleu de la config du périphérique

As tu pu tester ?
Merci

hello. je tombe par hasard sur ce fil et si la question m’est destinée, il aurait fallu faire un « répondre à » pour que je sois averti. je teste justement le bouton mystrom avec le plugin wifilight. le souci est que j’ai un gros message rouge dès que j’ajoute un composant mystrom bouton. mais ca sauvegarde quand même. je ne comprends pas le texte « Pour le bouton, il faut le programmer en sélectionnant getKey après l’avoir configuré. » merci :slight_smile:

Charger la dernière beta pour supprimer l’erreur sinon le périphérique ne pourra pas fonctionner.
Me donner les logs de wifilightV2_cmd lors de l’appui sur getkey.
Sinon pour l’aide je ne sais pas quoi écrire de plus que d’appuyer sur getkey pour programmer le bouton pour qu’il dialogue avec Jeedom.

Charger la dernière beta pour supprimer l’erreur sinon le périphérique ne pourra pas fonctionner.
Me donner les logs de wifilightV2_cmd lors de l’appui sur getkey.
Sinon pour l’aide je ne sais pas quoi écrire de plus que d’appuyer sur getkey pour programmer le bouton pour qu’il dialogue avec Jeedom.