Mysql : où sont stocker les valeurs des commandes

Bonjour,

Pour contourner un problème lié à l’utilisation des mes interrupteurs legrand via la zigate, je cherche à savoir où sont stocker les valeurs associées aux commandes.
J’ai beau cherché en base, je trouve bien la configuration :

MariaDB [mysql]> SELECT `id`, `logicalId`, `generic_type`, `eqType`, `name`, `order`, `type`, `subType`, `eqLogic_id`, `isHistorized`, `unite`, `configuration`, `template`, `display`, `value`, `isVisible`, `alert` FROM jeedom.cmd WHERE id='5688'; +------+--------------------------+--------------+--------+---------------+-------+------+---------+------------+--------------+-------+-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+--------------------------------------------------------+----------------------+-------+-----------+-------+ | id | logicalId | generic_type | eqType | name | order | type | subType | eqLogic_id | isHistorized | unite | configuration | template | display | value | isVisible | alert | +------+--------------------------+--------------+--------+---------------+-------+------+---------+------------+--------------+-------+-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+--------------------------------------------------------+----------------------+-------+-----------+-------+ | 5688 | 0004740000ac36ea.1.15.85 | NULL | zigate | present_value | 3 | info | binary | 395 | 1 | | {"property":"present_value","addr":"f159","ieee":"0004740000ac36ea","endpoint":1,"cluster":15,"attribute":85,"minValue":"","maxValue":""} | {"dashboard":"core::default","mobile":"core::default"} | {"invertBinary":"0"} | NULL | 1 | [] | +------+--------------------------+--------------+--------+---------------+-------+------+---------+------------+--------------+-------+-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+--------------------------------------------------------+----------------------+-------+-----------+-------+

Mais par contre, je ne trouve pas où est stocker la valeur de cette commande (present_value)

Merci pour votre aide

Bonjour
C’est stocker en cache filesystem donc le seule moyen de faire un truc propre c’est de l’attaquer avec du code php

1 « J'aime »

Merci, j’ai rapidement pu trouver ce qu’il me fallait et me développer mon scénario !
:slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.