MySQL error edition du dashboard Alpha

BugReport

Bonjour, mise à faite ce jour. J’ai eu besoin d’éditer le dashboard pour redimensionner une tuile. Lorsque je clic sur le crayon pour sauvegarder la modification j’ai l’erreur SQL ci dessous.

Page concernée : Dashboard
Version Core : 4.4.0 Alpha du 03/10/23

Etape pour reproduire le Bug :

Clique sur le crayon pour éditer,
redimentionner la tuile
Clique sur le crayon pour sauvegarder.

message d’erreur et du coup la sauvegarde ne se fait pas.

[MySQL] Error code : 42S22 (1054). Unknown column ‹ eqLogic › in ‹ where clause › : UPDATE eqLogic SET id = :id, name = :name, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, object_id = :object_id, eqType_name = :eqType_name, isVisible = :isVisible, isEnable = :isEnable, configuration = :configuration, timeout = :timeout, category = :category, display = :display, order = :order, comment = :comment, tags = :tags WHERE id = :id

Bonjour,
Ca sent un truc bizarre avec un plugin ca je ne reproduis pas. Quelqu’un d’autre reproduis ?

Je retrouve le meme message en faite quand j’essai de sauvegarder des équipements dans certain plugin gcast, Heliotrope… mais pas partout.
Exemple si je sauvegarde une équipement je peux désactiver visible la valeur reste bien par contre je ne peux pas désactiver l’équipement.

Bonjour
C’est un soucis avec ta base de données peut être une corruption

J’ai trouvé le coupable ! Jeemate.
Désactivation du plugin, réinstallation du plugin et réactivation. Plus d’erreur.

Désolé pour la pollution du canal BETA.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.