Bonjour
Je rencontre l’erreur suivante dans mes logs Http.error ( j’en mets qu’une)
qui sont assez fréquente car j’ai plus de 2Mo de log
[Sat Dec 14 10:01:39.736330 2024] [php7:error] [pid 2616816] [client 127.0.0.1:53154] PHP Fatal error: Uncaught Exception: [MySQL] Error code : 40001 (1213).
Deadlock found when trying to get lock; try restarting transaction : REPLACE INTO history\n SET cmd_id=:cmd_id,\n `datetime`=:datetime,\n
value=:value in /var/www/html/core/class/DB.class.php:120\nStack trace:\n#0 /var/www/html/core/class/history.class.php(1088): DB::Prepare()\n#1 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(2454):
history->save()\n#2 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(1937): cmd->addHistoryValue()\n#3 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(1917): cmd->event()\n#4 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(1917):
cmd->event()\n#5 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(1917): cmd->event()\n#6 /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php(687): cmd->event()\n#7 /var/www/html/plugins/mqtt2/core/class/mqtt2.class.php(748):
eqLogic->checkAndUpdateCmd()\n#8 /var/www/html/plugins/mqtt2/core/class/mqtt2.class.php(686): mqtt2::handleMqttSubMessage()\n#9 /var/www/html/plugins/mqtt2/core/php/jeeMqtt2.php(32):
mqtt2::handleMqttMessage()\n#10 {main}\n t in /var/www/html/core/class/DB.class.php on line 120
D’âpres ce que j ai vu sur la communauté cela semble être corriger en 4.4
hors je suis en 4.4.19
J’ai vu également que cela pouvais se corriger en dupliquant l’équipement ou
supprimant son historique , mais je ne sais pas de quel équipement il s’agit
De plus les log Mqtt2d , m’indique une taille de plus de 2 Mo
mais lorsque je clique dessous les « Cercle de chargement » apparaissent (chargement long)
et ensuite les logs sont vide
Voici également la page santé si besoin
Je présume ( mais je me trompe peut être ) que cela doit être lie aux historiques des variables
que je récupére via Mqtt , mais je ne sais pas lesquelles surtout que mes log mqtt2d sont vide
Merci d’avance pour votre aide