myModbus et SUN2000 :)

Quelques questions @Michel_F , puisque tu as l’air de bien connaître ce cher ‹ SUN2000 › :cry:.

• Crois tu que je puisse optimiser cette config pour diminuer le nb de requêtes, sachant que les plages seront de #30 à #800 octets ?
  • De ton coté pour le SUN2000 quelle est ta config ?

Je te partagerai ma config stable depuis mon Jeedom de prod quand MyModbus sera mis à jour afin de pouvoir te partager le template. Par contre j’ai des batteries, donc certaines commandes seront à supprimer pour toi.

NB: je ne veux rien modifier manuellement sur ma version prod pour avoir le même résultat que chez tout le monde.

1 « J'aime »

Chose promise :
Huawei_SUN2000__LUNA2000.json.txt (75,9 Ko)

fichier à renommer en json

Bonjour à vous,
Ca donne quoi sur votre dashboard votre sun2000 ?

Chez moi je n’ai rien de particulier concernant l’apparence :
image

Merci @Michel_F , cela répond à mes questions :slight_smile: et j’ai pu optimiser en conséquence mon équipement

1 « J'aime »

Bonjour à tous, depuis la mise à jour du 17/09 je n’arrive plus à faire remonter les infos de mon SUN2000. J’ai bien passé l’adresse esclave à 1 comme indiqué dans le changelog, mais ça n’a pas l’air d’avoir amélioré la situation. Est-ce que vous auriez une idée ?
Merci

Chaque problème un fil de discussion, sinon on se s’en sort pas.
Je vous propose de suivre ce sujet.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.