Mymodbus 06/06/2023 v2.0 beta 21 -> stable?

Bonjour,

Mon Jeedom étant migré sous Proxmox, j’ai pu mettre à jour « Mymodbus » beta (*).

Polling passé de 10s à 1s, l’affichage des infos Victron est réactif, c’est top !
Beau boulot, merci pour tout le temps passé !

06/06/2023 V2.0 beta21
Forçage de la version pymodbus 3.2.2 pour éviter des erreurs
avant de trouver une meilleure solution
Remarque:
 A partir de la version 3.3.0, pymodbus est géré un peu autrement, 
MyModbus devrait être adapté pour être fonctionnel, mais en ce moment, 
je n’ai pas le temps. Ca viendra…

@Michel_F
Les échanges avec le CerboGX Victron sont OK, et je n’ai pas d’alerte dans les logs.
Vu que la beta 21 est sortie depuis juin, ne penses-tu pas basculer cette beta 21 en stable ?

Cela permettrait de disposer d’un système sans plugin beta (important pour le support Jeedom), qu’importe la date à laquelle tu pourras te remettre à développer la suite.

@+

(*) J’attendais la virtualisation permettant un retour arrière instantané au cas où.

Bonjour,

C’est Bebel27 qui maintient le plugin, je n’ai pas accès à la gestion stable/bêta du market. J’ai réécrit tout le plugin, je donne un coup de main à ceux qui en ont besoin sur ce forum, c’est tout.
Je n’ai pas eu de temps à consacrer à ce plugin ces derniers temps (écriture d’un autre plugin et plein de boulot) mais il a été convenu avec lui que le passage en stable se fera lorsque la gestion des templates sera en place et je n’ai pas encore commencer à regarder le moindre exemple de code.
Il faudrait aussi revoir l’utilisation du module pymodbus et utiliser la dernière version plutôt que de limiter à une ancienne version, même si elle est fonctionnelle.

A+
Michel

Je comprends et il n’y a (évidemment) aucune remarque désobligeante de ma part sur les délais. Mais comme tu sembles être à court de bande passante, c’était une manière de « stabiliser » le plugin, même si la prochaine version arrive dans X mois. La limitation du module pymodbus à une version ancienne a permis de stabiliser le plugin.

@Bebel27
Penses-tu qu’il soit possible de passer en stable en attendant une future v3 ?

@+

1 « J'aime »