MyHOME Play Legrand

Bonjour à tous , je vous rejoins sur ce forum pour une question sur mon installation de volets roulants. N’y connaissant rien il y a 3 ans , l’électricien lors de la construction de la maison nous a installé une solution Legrand myhome : ça n’a jamais vraiment fonctionné, l’application était horrible et ne fonctionnait jamais quand on en avait besoin…

Et je viens de me rendre compte juste avant de partir en week end que Legrand a carrément supprimé l’application MyHome Play , et qu’il est impossible de l’utiliser à présent…j’ai donc une passerelle radio payée plus de 200 euros à l’époque qui ne sert plus à rien :neutral_face:

J’aimerais savoir s’il existe une possibilité de rattraper le coup ou pas ? Je vois que ça serait possible avec une clé usb zigbee compatible (ref3578?), mais elle semble introuvable maintenant car c’est une vieille référence.

Si vous avez une idée pour me permettre de contrôler à nouveau mes volets roulants à distance, je suis preneur, même s’il faut mettre les mains dans le cambouis niveau logiciel, ça me fait pas peur du tout :grinning:

Ça me ferait mal de devoir changer tous les interrupteurs tout ça parce que l’électricien a décidé de poser une solution ultra propriétaire :cry: