[MyBin] Bug notification le jour du ramassage lorsque condition du jour non remplie?

Bonjour,
J’ai eu un comportement bizarre de la notification aujourd’hui.
Comme beaucoup j’ai des poubelles que je ne sors pas les jours fériés et qui sont décalées d’une journée.
Pour les gérer j’ai ajouté les dates spécifiques de sortie les jours « décalés ».
J’ai également demandé à ne pas avoir de notification les jours fériés.

Comme je suis un boulet j’ai mis une condition #[Organisation][Jours fériés][Jour férié]# == 0 alors que j’ai une notification un jour avant. Ça devrait pouvoir s’arranger :smiley:
(modification effectuée : #[Organisation][Jours fériés][Prochain jour férié (jours)]# != 1)

Jusque là tout va bien.

Aujourd’hui nous sommes un jour férié la condition de notification et nulle donc pas de notification (à priori) à 19h45 pour ma poubelle spéciale de demain (c’est pas bon mais c’est de ma faute).
Mais à la place j’ai eu la notification à l’heure du ramassage de la poubelle d’aujourd’hui :flushed:
(Poubelle pour laquelle j’ai certainement déjà eu la notif hier).

Est-ce que lorsque la condition de notification est nulle la notification par défaut prend sa place ?
Serait-ce un bug ?

Bonjour @Samuel14,

J’avoue avoir du mal à suivre… :smiley:
Auriez-vous les logs en debug pour analyser ce qui s’est passé ?
Qu’appelez vous « la notification par défaut » ?
Que voulez-vous dire par « j’ai eu la notification à l’heure du ramassage » ?

Bonsoir,

si j’ai compris il faudrait un bouton ramassage reporté a demain ?

bonne soirée

avec espoir que la gréve ne dure pas trop :rofl:

Ca me paraissait asse simple comme phrase :frowning:
J’ai eu la notification à 12h00 l’heure du ramassage alors que j’ai demandé une notification la veille à 19h45.
Je me demande si lorsque la condition de notification anticipé est nulle la notification ne se déclenche pas à l’heure du ramassage ce que j’ai considéré comme la « notification par défaut ».
Et non pas de log malheureusement. J’essaierai de penser à ne mettre un en route au prochain jour férié !