MyAudi - Température fausse

Bonjour,

J’ai installé ce plugin.
Il est vraiment très bien.
Malheureusement il m’affiche une température extérieur de 65.91°C.
Est ce que cette valeur est normal ? Température extérieur moteur ?

Sinon quelque suggestion pour l’amélioration du plugin :

  • Ouverture / Fermeture a distance.
  • Carte de géolocalisation du véhicule
  • Etat des portes, fenêtres, phares, …
  • Envoi de destinations
  • Possibilité de mettre l’image de la voiture

Merci pour ton super taf

Es-tu bien en °C et pas en °F?

Antoine

Bonjour,

On dirait que ce sont des °F :smiley:
ou alors il faut penser à vous protéger :wink:

Pour ce qui est des améliorations, faut que je trouve le temps à y consacrer :slight_smile:
Mais bon, il ne sera pas possible de faire plus que ce que l’app propose à priori, les changements prévus sont déjà noté dans le changelog.

Faudrait que je vois pour l’envoi de destination, ca peut être pratique, mais je ne vois même pas où on peut faire ca dans l’app mobile, c’est via « créer un voyage » ? (je regarde à l’instant l’app)

Et concernant l’image de la voiture, elle est récupéré depuis l’api normalement, exemple:


que voulais-tu dire d’autre?

La température est bien en C° mais je vois que je n’ai pas cette info dans l’app mobile donc je ne sais pas a quoi elle correspond.

Concernant l’image de la voiture, j’aurais voulu une petite image dans le widget.

image

Non, ca c’est moi qui force l’unité de la commande, je ne suis pas certain que l’unité soit présente dans le retour, je vais vérifier.
Mais donc c’est ta voiture qui renvoi cette valeur en °F à priori.
Et c’est la température extérieur.
Dans l’ordinateur de bord de la voiture, la température est correcte? Il est normalement possible de configurer l’unité à utiliser (pareil pour la distance).

Il n’y a pas de façon standard d’avoir une image dans un widget via le core de jeedom et je ne ferai pas de widget custom géré par le plugin, un widget custom c’est énormément de boulot à maintenir, d’autant plus que le plugin est gratuit.

Sinon dans la mise à jour ce matin, le statut des portes est remonté (ouverture et verrouillage)

Oui dans la voiture, la température est bonne et le réglage aussi est bien en C°.
Dans l’app aussi tout est OK.

Pour le plugin, je comprend. Merci pour le boulot que tu fais

Pour le statut des portes : nikel

Salut à tous,

@Mips Ton plugin est génial ! J’essaie de te mettre une note sur le Market sans succès jusqu’ici…

Juste pour info, j’ai le même comportement que @fxsys alors que dans la voiture, le paramétrage est ok.
J’attends avec impatience que tu intègres le déverrouillage des portes :wink: .

Autre idée, la possibilité d’interroger les différentes valeurs au travers d’Alexa ou Google Home. Je vais créer un sujet spécifique sur le sujet mais imaginez un truc du genre « Alexa, quelle est l’autonomie de mon Audi ? » avant un trajet !

@++

Bonjour,

Merci pour le retour;
Pour le market, je me demande s’il ne faut pas que les comptes market et community soient liés (à faire dans la config market)

Concernant les interactions etc, pas besoin de virtuel normalement et les types génériques sont déjà mis sinon tu peux les changer directement sur l’équipement.
Après faut voir avec la doc des plugins concerné.

Salut,

J’ai fait l’association (entre market et community) mais toujours pas de possibilité de mettre de note…

Quand tu parles des interactions, tu es déjà parvenu à utiliser les infos de ton plugin dans ASH ou GSH ?
De mon coté, j’ai créé les virtuels pour isoler les infos « Autonomie » et « Kilométrage » pour pouvoir les interroger dans Alexa, je ne connais pas d’autre moyen.

@++

Je ne sais pas ce que tu entends par associations et notes ici.

Je n’ai pas les plugins concernés mais ce qui est certain c’est que le plug-in de l’équipement n’a pas d’importance ici: que ce soit audi ou un virtuel, l’équipement est créé de la même façon et géré pareil par jeedom, aucune différence que ça soit le plug-in x ou y.