My bin sortie poubelle + incrémentation

Bonjour,

J ai installé depuis peu le plugin « my bin » via le market jeedom.
J ai un problème au niveau de « poubelle à sortir » qui ne change pas de statut.
Pareil pour le bouton Ack en manuel qui n incrémente pas le compteur (il reste sur 0) .

Êtes vous dans le même cas ?

Merci pour votre aide

Bien à vous

Salut,

en partageant ton écran de config ca serait surement plus facile pour t’aider :wink:

oui désolé voila quelques print screen:
Capture2


Bonjour,

Essai voir de retirer cette condition là

pas de changement :frowning:

En même temps comme il n’est pas 17h la notification et l’état « poubelle à sortir » ne doit pas changer avant cette heure

Essai de mettre la notification à 13h20 pour vérifier.

ah ok je pensais que d’office le jour avant il passait en « poubelle à sortir » mais c’est uniquement à l’heure indiquée.
Pareil pour le bouton d’incrémentation c’est uniquement si « poubelle à sortir » passe en valeur « 1 ».

Merci pour ton aide :slight_smile:

Oui mais il fallait bien en plus supprimer la commande que je t’ai demandé de retiré car il s’agit d’une condition pour envoyer ou non la notification.
Ça permet d’agir exceptionnellement pour bloquer la notification dans des cas précis (géré par scénario par exemple) et que le plugin ne prend pas en compte (grève, Noël, jour de l’an, etc…)

Top merci je comprends mieux le fonctionnement :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.