Multi propriétés

Bonjour,

j’ai 2 localisation dans ring avec le même mail (compte), et donc 2 maisons, sur mes deux jeedom dans mes 2 maison je récupérer tout les équipement des 2 maisons, et c’est embêtant pour savoir qui est qui obligé de renommé tout les équipement avec un nom par maison, sauf que j’aimerais pouvoir seulement filtrer lors de l’association que une seule maison, j’ai vu sur internet que normalement ring mqtt peux te demander de choisir lors de l’authentification, mais dans le plugin jeedom ce n’est pas le cas, https://www.reddit.com/r/homeassistant/comments/1fpxb2d/ring_integration_but_i_only_want_one_location/?rdt=46004

est ce que quelqu’un sait si réalisable ou si une evolution du plugin necessaire?

MErci

Bonjour,
Je met à jour le plugin en ce sens.
Cette possibilité n’as pas été activé dans le plugin Jeedom.
Bonne journée.

2 « J'aime »

C’est trop cool merci :pray:t3:

Bonsoir,
En version bêta depuis ce jour.
Bonne soirée.

1 « J'aime »

Merci j’attendais ca je vais essayer

Bonsoir @wocha-fr,

Désolé je n’ai pas eu le temps de tester avant ce jour, je viens de voir la fonctionnalité de site :
image

mais comment récupère t-on l’ID de notre propriété ? je ne trouve pas dans l’application Ring.

**** MAJ *****
c’est bon j’ai trouvé il faut activer les logs en debug, pour voir les ID de chaque propriétés dans les logs et enfin pouvoir le mettre dans la conf.

ca marche a merveille!

Merci encore @wocha-fr pour cette évolution :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.