Multi info - Binaire

Bonjour JAG,
j’utilise ton Widget « Multi info - Binaire », j’ai aussi sur mon iPhone « Maison » anciennement « Home » de chez Apple couplé avec le plugin « HomeBridge ».
voilà mon problème (petit), pour avoir la bonne information sur les capteurs porte et fenêtre sur mon iPhone il faut que je coche dans les commandes « Inverser », hors si je fais ça ton Widget indique fenêtre ouverte alors qu’elle est fermée et vis-versa.
peux-tu ajouter une variable style « Inversé » avec comme par exemple comme paramètre « oui ou non » qui inverserait l’image ?

je sais pas si c’est bien claire ?
merci
Bonne journée

Non ce n’est pas clair.
Si tu utilises Multi-info binaire, celui-ci se contente de prendre l’information et de l’afficher.
Si tu l’inverses, la valeur transmise est également inversée.
Donc, en principe, tu n’as rien à faire, juste mettre les bons paramètres dans l’équipement.

sinon tu inverses les images on et off (a ON tu mets une image OFF et pour OFF inversement)
:wink:

oui mais quand il y aura une mise à jour du widget il faudra a chaque fois recommencer.

Bonsoir,

juste pour info mettre un @ devant le nom, si non j’aurais pas vu que tu m’as laissé un message.(ton message était le premier tu as eu de la chance :grin:)
Concernant ton pb avec HomeBridge, je ne le rencontre pas car je l’utilise aussi.
Pour moi il y a souvent l’état de la commande qui est coché inverser. et sur la commande par contre j’inverse les images

• logoON = ou_porte_wh_off
  • logoOFF = ou_porte_wh_on

A chaque fois que je vais mettre à jour le widget cela ne changera pas tes paramètres à moins que je change le code et les variables mais là je le dirai.
Je ne pense pas le faire évoluer plus car cela couvre l’ensemble des besoins à mon avis. Il y a aura peut-être de l’évolution de l’affichage avec les nouveautés du core.

J’espère avoir répondu a tes questions

ok merci JAG,
je vais voir ce que je peux faire de mon coté.
très bonne soirée

bonne soirée

si la réponse est ok pour toi
n’oublie pas de cocher résolu sur la solution (Nouveauté de ce forum)

merci par avance

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.