Bonjour JAG,
j’utilise ton Widget « Multi info - Binaire », j’ai aussi sur mon iPhone « Maison » anciennement « Home » de chez Apple couplé avec le plugin « HomeBridge ».
voilà mon problème (petit), pour avoir la bonne information sur les capteurs porte et fenêtre sur mon iPhone il faut que je coche dans les commandes « Inverser », hors si je fais ça ton Widget indique fenêtre ouverte alors qu’elle est fermée et vis-versa.
peux-tu ajouter une variable style « Inversé » avec comme par exemple comme paramètre « oui ou non » qui inverserait l’image ?
je sais pas si c’est bien claire ?
merci
Bonne journée
Non ce n’est pas clair.
Si tu utilises Multi-info binaire, celui-ci se contente de prendre l’information et de l’afficher.
Si tu l’inverses, la valeur transmise est également inversée.
Donc, en principe, tu n’as rien à faire, juste mettre les bons paramètres dans l’équipement.
juste pour info mettre un @ devant le nom, si non j’aurais pas vu que tu m’as laissé un message.(ton message était le premier tu as eu de la chance )
Concernant ton pb avec HomeBridge, je ne le rencontre pas car je l’utilise aussi.
Pour moi il y a souvent l’état de la commande qui est coché inverser. et sur la commande par contre j’inverse les images
logoON = ou_porte_wh_off
logoOFF = ou_porte_wh_on
A chaque fois que je vais mettre à jour le widget cela ne changera pas tes paramètres à moins que je change le code et les variables mais là je le dirai.
Je ne pense pas le faire évoluer plus car cela couvre l’ensemble des besoins à mon avis. Il y a aura peut-être de l’évolution de l’affichage avec les nouveautés du core.