J’ai un petit soucis avec le Widget Multi Action Mobile ! @JAG je ne pense pas que le problème vienne du code mais plus de chez moi mais je ne trouve pas où.
Alors voici sur une prise DIO (RFXCom) j’ai deux commandes ON et OFF ainsi que l’état :
Dashboard-M : Image identique au Dashboard (valeur par défaut : YES)
Si tu met YES a cette valeur, alors pas besoin de la mettre car c’est YES par défaut
Pourquoi tu veux afficher a la fois l’état et la commande ON/OFF ?
As-tu essayer de faire un virtuel deja pour test, car là tu passes par RFXCom ? cela permettrait de localiser le pb et d’éviter une couche supplémentaire
tu as bien la dernière du code ?
Ah pardon j’ai oublié la version de Jeedom la dernière en V4.
C’est vrai que c’est par défaut donc je vais l’enlever.
Ensuite non je n’ai jamais fait de virtuel pour ces commandes car je trouve moins chargé de ne pas faire le virtuel quand ça marche bien et c’était le cas jusqu’à présent.
Avant j’aimais la version du 9 février ou quelques choses comme ça. Donc oui j’ai le dernier code.
Ok je fais dans la soirée
C’était dans le code alors ?
Personne ne l’avait remonté ce problème bizarre !
Je suis pas le seul à utiliser ton widget quand même
Pas de soucis @JAG je comprends pas d’urgence non plus.
Mais si je dois partager d’autre choses il faut pas hésiter à demander.
Je suis là pour comprendre pourquoi ça marche pas si il y a de moi ou du code ou les deux .
Une question à pas cher : l’intégration de tes widgets dans Pimpmyjeedom de @Salvialf n’est pas envisagé ou envisageable ? Car vous êtes deux producteurs de widgets au top