MSL120 ampoule wifi + tuya?

Bonjour,

j’ai commandé cette ampoule meross (msl120). Je n’arrive pas à la connecter sous tuya.
Je demande l’ajout d’un ampoule wifi, l’app me demande le nom du reseau wifi 2.4ghz qui sera utilisé. Je le renseigne.
Ensuite l’app me demande de mettre l’ampoule en mode pairage, ok. L’app me demande de me connecté au wifi meross_xxx, je passe sur ce wifi, puis l’app me demande de me reconnecter (à quoi ??? je ne sais pas).
En tout cas impossible de mettre cette ampoule sous tuya.
Si qq’un sait comment faire je veux bien un coup de pouce.
J’ai essayé sur l’appli meross : ampoule intégrée en moins d’une minute.

Merci pour votre aide.

EDIT : en fait quand je me connecte sur le reseau meross_XXX, l’app m’indique (en chinois, juste au dessus du bouton reconnecter) que le reseau est erroné !!! Il me demande de me connecter à un reseau wifi smatlife_XXX, mais il n’y en a pas, je n’ai que meross_XXx qui apparaît !!!

Euh normal non?

Soit il est possible de l’intégrer à jeedom via le plugin-wifilightv2 mais pour ça il faut lire la doc

https://bcaro.github.io/wifilightV2-doc/fr_FR/

Soit avec le plugin-merossync ?
Soit avec l’excellent plugin-smartthings de @Flobul ?
Il y a le choix

Merci. Je n’avais pas vu sur l’emballage qu’elle n’était pas compatible tuya. Tout s’explique.
Effectivement avec merosssync tout fonctionne sous jeedom

Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.