Bonjour,
Depuis qq jours j’ai ce msg/log qui pollue mon centre de messages (extrait):
[2024-09-28 09:45:29] ERROR : Requête vers la caméra en erreur. Réponse de la caméra : Rcv failed/Failed to receiver data
[2024-09-28 10:00:38] ERROR : Requête vers la caméra en erreur. Réponse de la caméra : Rcv failed/Failed to receiver data
[2024-09-28 10:00:38] ERROR : Requête vers la caméra en erreur. Réponse de la caméra : Rcv failed/Failed to receiver data
[2024-09-28 10:15:30] ERROR : Requête vers la caméra en erreur. Réponse de la caméra : Rcv failed/Failed to receiver data
[2024-09-28 10:15:30] ERROR : Requête vers la caméra en erreur. Réponse de la caméra : Rcv failed/Failed to receiver data
[2024-09-28 10:15:31] ERROR : Requête vers la caméra en erreur. Réponse de la caméra : Rcv failed/Failed to receiver data
J’avoue ne pas avoir trouvé meme après les opérations classiques de relancer les dépendance, redémarrer le démon … Il est apparu du jour au lendemain peut être après une MàJ du Plugin Reolink ? La caméra semble fonctionner tout à fait normalement dans Jeedom et l’accès est OK.
Je suis en Jeedom 4.4.17 Debian 11.8 depuis hier.
Plugin Reolink: 2024-06-24 01:22:59
Bonjour, Sans réponse à ce jour …
J’ai donc supprimé intégralement le Plugin puis recréé et ajouté la même caméra et … qq mn après le souci est strictement le même, 3 msg par tranche de 15mn ??
Personne n’a constaté ce souci ? Ce plugin n’est peut être pas très utilisé …
Merci.
Bonjour,
Toujours aucun retour … Ce matin (donc depuis mon dernier post) j’ai 273 msg …et aucune idée de comment les supprimer à la source de préférence, à part la suppression manuelle quotidienne !
Merci.
Bon là j’avoue que je ne comprends pas bien … Pourquoi laisser un plugin actif sur le Market alors qu’il n’a plus aucun support ni même une simple réponse!?
Je comprends tout à fait que le développeur fasse autre chose mais pourquoi le laisser dispo si personne n’est capable de répondre (même par « correction »), ça reste très négatif je pense pour la « marque » Jeedom.
Pas très sérieux ni professionnel tout ça .
À méditer …