Msg d'erreur dans cron_exceution

Bonsoir,

J’ai enormement d’erreurs de ce type dans cron_execution. (le fichier de log fait 20Mo)

498404|PHP Notice:  Undefined variable: p_key in /var/www/html/plugins/centralepilote/core/class/centralepilote.class.php on line 2293
498405|PHP Notice:  Undefined variable: p_key in /var/www/html/plugins/centralepilote/core/class/centralepilote.class.php on line 2293
498406|PHP Notice:  Undefined variable: p_key in /var/www/html/plugins/centralepilote/core/class/centralepilote.class.php on line 2293
498407|PHP Notice:  Undefined variable: p_key in /var/www/html/plugins/centralepilote/core/class/centralepilote.class.php on line 2293
498408|PHP Notice:  Undefined variable: p_key in /var/www/html/plugins/centralepilote/core/class/centralepilote.class.php on line 2293
498409|PHP Notice:  Undefined variable: p_key in /var/www/html/plugins/centralepilote/core/class/centralepilote.class.php on line 2293
498410|PHP Notice:  Undefined variable: p_key in /var/www/html/plugins/centralepilote/core/class/centralepilote.class.php on line 2293
498411|PHP Notice:  Undefined variable: p_key in /var/www/html/plugins/centralepilote/core/class/centralepilote.class.php on line 2293

A priori, pas d’impact sur le fonctionnement (en tout cas, je n’ai pas vu de consequences)

Norbert

Mes infos de config :

Core : 4.4.2 (beta)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Centrale Fil-Pilote
Version : 2024-02-01 01:09:37 (beta)

Merci, j’utilisais en effet dans une de mes fonctions une variable non définie. Je pense que les mêmes logs de warnings ne sont pas activés pour PHP dans Debian 11 ou le code 4.x
Corrigé en version dev, mais il faut encore que le passe en beta, puis stable.
Mais comme pas d’impact attendu (c’est une fonction pour récupérer une valeur par défaut - plus par sécurité) je vais voir si d’autres choses à corriger.