MQTT Plugin / Tasmota

Bonjour,

je débute dans la domotique avec Jeedom. J’ai bien joué avec DOmoticz et maintenant je souhaite comparer avec Jeedom.
Donc j’ai un capteur de temperature sur un ESP avec tasmota qui publie en mqtt les infos suivantes :

22:57:46 MQT: temperature_parent/tele/SENSOR = {« Time »:« 2021-02-12T22:57:46 »,« MCP9808 »:{« Temperature »:18.4},« TempUnit »:« C »}

J’ai tenté par tous les moyens avec les plugins JMQTT et MQTT à récupérer cette information de température en vain.

Avec JMQTT, je n’arrive pas à ajouter une commande info.
Quand je clique sur ajouter une commande info, il me rajoute un pavé avec du code html mais rien qui ressemble à une info classique sur Jeedom.

</td><td><input class="cmdAttr form-control type input-sm" data-l1key="type" value="info" disabled style="margin-bottom:5px;width:120px;" /><span class="cmdAttr subType" subType=""></span></td><td><textarea class="cmdAttr form-control input-sm" data-l1key="configuration" data-l2key="topic" style="height:65px;"  placeholder="Topic"/></td><td><textarea class="form-control input-sm" data-key="value" style="height:65px;"  placeholder="Valeur" readonly=true /></td><td class="fitwidth"><input class="cmdAttr form-control input-sm" data-l1key="unite" placeholder="Unité"></td><td></td><td></td></tr></tbody></table>

Avec MQTT, je n’arrive pas à ajouter une commande de type info.

J’ai certainement dû rater quelque chose mais là je sèche.
Si quelqu’un a une idée :slight_smile:

Il faut installer les deux PR de @naboleo

1 « J'aime »

Bonjour, effectivement avec les 2 corrections cela fonctionne beaucoup mieux.
Merci beaucoup pour votre aide.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.