MQTT Manager Démon statut NOK

Hello,

Dans l’idée de tester Z-Wave JS, j’ai commencé par la première étape qui consiste à installer MQTT Manager.

J’ai donc suivi les étapes :

Mode : Broker local puis Installer mosquitto et enfin (Re)Démarrer le Démon (en gestion manuelle vu ce que j’ai lu dans le forum) et quoi que je fasse, le Statut reste en NOK

Aucune erreur dans le log mise à part le fait que j’ai la problématique de devoir le relancer 2 fois à cause du fait que même en mode manuel, la première fois que je lance le Démon, j’ai le message d’attente des 45s avant de pouvoir le relancer, la fois suivante sans attendre, plus de message, tout semble OK mais ça reste sur NOK

Je suis un peu perdu et ne sait pas trop quoi faire pour que le Démon se lance. Ais-je oublié qqch ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Si je pense que vous avez toujours le message mais que vous n’avez plus le popup car c’est une répétition
Vérifiez dans le centre de message et vous verrez le compteur s’incrémenter.

Donc patientez les 45s quand cela arrive conformément à la demande du message.

Oui, vous avez oubliez de nous fournir les infos habituelles pour que l’on puisse vous aider plus.

C’est juste, le popup ne s’affiche plus mais le compteur s’incrémente.

Les infos habituelles : le log Mqtt2 ne contient rien de plus que cette erreur du deamon_start d’attente de 45s et le log Mqtt2d est vide, que puis-je vous envoyer de plus qui pourrait aider ?

Alors oui, j’aurais dû préciser que je tourne sous Atlas 4.2.21

1 « J'aime »

Ok, je me réponds à moi-même. J’ai viré le plugin puis je l’ai réinstallé. Maintenant il tourne.

Comme l’impression qu’il était bloqué sur cette info de 45s qui empêchait de pouvoir le lancer