MQTT:Le nom de l'équipement ne peut pas être vide

Bonjour,
J’ai un petit problème avec l’utilisation du plugin MQTT:
A la suite d’une création d’une commande avec Mqtt de style : nom commande ON,
topic: shellies/61-shelly1pm-8CAAB54337BE/relay/0/command et payload on
j’ai du avoir un pb de rafraichissement de page car j’ai cru que la commande n’avait pas été crée et je l’ai à nouveau crée à l’identique avec immédiatement l’annonce la commande existe déjà.
Effectivement apres une recharge de la page la cde est là et bien active.
Problème depuis j’ai le message :

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : MQTT Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => MQTT [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 0 [configuration:protected] => Array ( [topic] => [type] => topic ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )	

qui revient sans arret, même si le log de MQTT est a « aucun »
J’ai fait une vérif de la BDD aucun défaut, supprimé l’objet MQTT en question, pareil, toujours ce message. Je ne sais plus trop quoi faire, à part ce pb Mqtt fonctionne comme une horloge.
J’ai vu un sujet avec le meme message mais ça concerne un topic trop court.
Les info je suis sur un nuc dédié à Jeedom V3 et MQTT à jour 2020-07-30.
Merci de m’avoir lu,

Bonjour j’avais eu le même problème(du as une erreur de ma part) pour le régler j’ai utilisé le logiciel MQTT Explorer pour supprimer tout les topics , depuis plus de problème

merci, je vais tester illico presto :smiley: réponse sous peu !
Edit: Nickel, Merci @regi54

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.