Moyenne avec variables temps

Bonjour à tous,
J’essaie de créer un scenario qui fait une action si la moyenne d’un élément sur les 10dernières monutes est < 10. Le scénario sera lancé grâce à un déclencheur, plusieurs fois par jour, sans que je sache quand exactement.
Je ne comprend pas comment faire un averageBetween avec en « start » les valeurs à un instant T (le moment de déclenchement du scénario) et « end » à instant T - 10mn.

A part construire le start « à la main » en mettant « #year#-#month#-#day# #hour#:#minute#:#second# » dans une variable et construire le « end » de la même façon, je ne vois pas d’autre solution.

Quelqu’un a une piste SVP ?

Merci

Bonjour,

Pourquoi ne pas exécuter le scénario toutes les 10min
Et dans ce dernier vérifier si la moyenne de l’ élément sur les 10 dernières minutes est inférieur 10 ?

Une de tes bornes c’est maintenant ( le lancement du scénario), tu peux utiliser average(ta commande,10 minutes)

Norbert

Je devais allumer une lumière si la luminosité extérieure < xx et si le volet était fermé auparavant (moyenne du % de fermeture 1mn avant le déclenchement du scénario).
@ngrataloup ta solution est OK, merci !
Et merci @lperenna d’avoir pris le temps de répondre !

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.