Merci pour ton retour et reprenons calmement
Oui ca l’est vraiment.
Lorsque j’ai vu ton log j’ai vraiment cherché 15 min dans le code du plugin s’il pouvait y avoir une erreur quelque part, j’ai fait des tests pour essayer de reproduire en vain.
Alors 15min ca semble rien … mais si en fait. Surtout de lire après « si si je l’ai fait exprès mais je voulais pas le dire »
Alors que pour moi c’était si évident de le signaler ou encore plus logique de juste changer le nom au lieu d’effacer.
Surtout qu’en fait ca sert à rien… c’est une ip privé/locale, ca n’a aucune importance de savoir que c’est 192.168.1.100 ou autre chose (ou que le nom est « nas » ou « super nas » ou « mon nas »). Aucun attaquant ne peut en faire quoi que ce soit et si quelqu’un s’introduit sur ton réseau local ca lui prendra 5s pour avoir la liste de tous tes devices connecté avec l’ip, marque et modèle de l’appareil…
Est-ce qu’on peut revenir sur ce fameux id d’équipement songs? Peux-tu montrer la config? Et modifier par autre chose, genre #porte_ouverte#
histoire de supprimer ca de l’équation?
Autre test: créer un nouvel équipement songs, autre nom, autre id et envoyer à nouveau le fichier?