Mot de passe plugin spotify

Bonjour,
lors de l’installation du plugin j’ai rentré un mauvais mot de passe pour spotify, du coup j’ai un message lorsque je clique sur tokenize: INVALID_CLIENT: Invalid redirect URI, ce qui est normal, comment peut on modifier ou réinitialiser la demande de mot de passe svp?

Il te faut probablement te connecter sur ton compte spotify via www.spotify.com, puis au niveau de ton profil, dans les applications, révoquer l’authorisation à l’application jeedom-plugin-spotify.

J’ai le même message d’erreur mais pour moi cela ne vient pas de ça.

@picatchoume tu a réussi ?

Merci pour la réponse, je n’ai pas d’autorisation dans spotify pour jeedom, non pas réussit

bonjour , j’ai le meme soucis et aucun accès a révoquer sur le site spotify pour jeedom, une idée?

Bonjour
Je suis en train de configurer le plugin également et j’ai rencontré le même soucis.
Le problème venait du fait que j’avais mis sous Spotify mon URL Externe et que je cliquais sur le bouton tokenize d’une session jeedom avec mon IP locale.
J’ai donc utilisé mon adresse externe pour me connecter à Jeedom puis le clic sur le bouton Tokenize a fonctionné :slight_smile:.
Par contre je sèche pour la suite… j’ai le message « no active device found » :frowning: M’en vais parcourir le forum
EDIT : trouvé : le cookie n’était pas le bon (beaucoup plus court que le dernier que je viens de mettre). Le premier faisait bien apparaître les éléments quand la lecture était en cours mais je ne pouvais pas en initier depuis le plugin. Le second: c’est ok. A titre d’information, le bon cookie contient les éléments suivants :

  • sp_t
  • sp_landing
  • sss
  • sp_adid
  • _ga
  • _gid
  • ki_t
  • ki_r
  • _gat
  • sp_dc
  • sp_key

Salut,

j’ai un cookie qui affiche tous ces éléments là… sauf sp_key.

Je l’ai collé dans la zone cookie de mon équipement, j’ai bien mis la bonne IP dans le cast, redémarré le daemon plusieurs fois…
… Mais toujours ce souci de device not found !

Aurais-tu une piste stp? Je suis totalement bloqué

Si tu n’as pas le sp_key je pense que ce n’est pas le bon.
J’ai recommencé la procédure pour avoir un autre cookie ajd (j’avais testé hier avec le cookie « court ») et ca fonctionne.
Je suis juste retourné sur open.spotify.com pour en prendre un nouveau et j’ai changé uniquement le cookie de l’équipement. Je n’ai pas plus d’info à te donner.

J’ai réussi finalement… En nommant le cast par le même nom qu’il a dans mon application Google home (Cuisine, dans mon cas).

Par contre, est-il possible de lui faire jouer une playlist précise en la choisissant, dans un scénario ? Pour le moment je lui mets en dur le choix de playlist mais j’aimerais le rendre dynamique