Mot de passe de camera, perdu

Bonjour,

J’ai une camera foscam C1 sur jeedom qui fonctionne bien!

j’utilise en parallèle une appli foscam sur mon tel android.

mon soucis est que je ne retrouve plus mon MDP de la camera. (je n’arrive plus a utiliser l’appli foscam)

Est ce possible a partir de jeedom de récupérer ce MDP qui est (…) ?

merci

Hello,

Suivant ton navigateur internet si il est enregistré dans celui-ci, tu peux le retrouver.

Sous firefox ça se passe dans Outils > Options >Vie privé et sécurité > Identifiants et mots de passe > identifiants enregistrés, ne reste plus qu’à saisir l’adresse ip de la machine gérant jeedom pour n’avoir que les identifiants enregistrés pour jeedom

Le mot de passe est probablement en clair dans la base de données Jeedom

Système => Configuration => OS/DB => Base de données => Administration

SELECT * FROM `eqLogic` WHERE `eqType_name` = 'camera'

Une fois que je suis dans administration je dois faire quoi?
Je ne trouve pas select

Tu copies/colles la requete SQL (Select blabalab) et tu l’execute

Trop fort naboleo
merci beaucoup , ça fonctionne super !
comment fais tu pour savoir tous ça? :slight_smile:

bonne soirée et encore merci

Trop fort : il faut relativiser, mais c’est comme le reste ça s’apprends au fur et à mesure.

MERCI (au moins 3 fois, et même plus si nécessaire :innocent::innocent::innocent:

Je viens juste d’avoir le même problème avec ma superbe caméra toute neuve FOSCAM C2, et c’est en tombant presque par hasard sur le fil de ce forum que j’ai trouvé la solution.

Je suis TRES impressionné: je n’aurais jamais pensé me balader un jour dans la base de données de Jeedom! J’en ai encore des sueurs froides! :exploding_head::exploding_head:

MERCI

lol :joy:
il n’y a pas que moi qui perd les mdp

Oui, mais moi, c’est dès le premier jour d’utilisation: j’avais oublié les deux derniers caractères de mon mot de passe habituel. Azeimer débutant… :face_with_head_bandage::face_with_head_bandage:

ou corona virus? :mask::mask::mask:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.