Bonjour , je viens d’aquerir une box smart , configurée avec plus ou moins de mal (la version 3.3.39 étant esthétiquement différente de celle de l’aide) , j’ai voulu changer le mot de passe de celle ci , mais après avoir avancé dans la programmation , je me suis déconnecté , ( pour faire un essai sans la rj45) , et la impossible d’accéder à la box , même en rj 45 . j’avais pris soin de notter le code dans Dashlane , mais rien n’y fait . (il est vrai lors du changement , qu’on ne peut pas visualiser le MDP quand on le tape).
J’ai vu des manips sur l’aide , mais qui m’effrayent , avez vous un tuto en pas a pas pour réinitialiser la box
Merci d’avance
de plus je n’arrive pas à l’envoyer sur l’assistance technique !!
Bonjour,
Au passage, c’est curieux cela, la smart n’a pas de wifi, qu’une connexion ethernet donc sans rj45 cela ne peut pas fonctionner…
Pour le reset du mot de passe du compte admin, il y a une doc officielle sur le sujet, tu l’as trouveras sur le site de Doc, il n’y a aucune raison de suivre un autre tuto que la documentation officielle qui détaille tout ce qu’il faut faire et c’est la seule procédure possible.
Merci pour la rapidité , je pensais effectivement que la box avait un wifi.
Pour le reset , j’ai bien vu le doc , mais je pensais avoir un peu plus d’explication sur la procédure . je vais essayer ce soir
cordialement
je suis dans le même cas ah tu trouvé ou ré-installé?
Désolé , je ne peux pas t’aider , je suis passé par un pro…
en fait j’ai réussi merci