Montrez vos créations sur l'appli

Super, je palis de voir ces réalisations , et ce que j’ai moi. Si seulement il était possible de les copier facilement.

il n’y a pas de raison !
mais surtout il n’y a pas de raison que tu n’arrives pas à faire pareil que ce qui est présenté sur cette page.

L’idée principale de cette page était justement de pouvoir donner des exemples de réalisation pour que ca donne des idées à chacun !

tu as également plusieurs Tuto sur différentes pages réalisées (météo, carburant, infra,…) :slight_smile:

du coup … ya plus qu’à ! :wink:

1 « J'aime »

Franchement, c’est assez simple, il y a quelques subtilités à maitriser sur la logique jeedomConnect mais en prenant le temps, on fait des trucs super sympa. moi, je n’utilise plus Jeedom que pour le paramétrage mais jamais pour l’usage quotidien, JC sur les tels de toute la famille.
Et la communauté JC est très importante pour t’aider.
Je n’attends plus rien de l’app officielle (quand je vois le traitement qu’on lui réserve aujourd’hui :sweat:)

1 « J'aime »

Oui merci du coup je pense que je vais utiliser JC sur une Tablette plutot que de galérer à faire un design :slight_smile: petite question un peu bete, la partie « Mes favoris » c’est un groupe de widget ?

1 « J'aime »

je pencherai plus pour un widget … favoris :slight_smile:

2 « J'aime »

ha oui je comprends… je n’avais pas pensé a ca… du coup je regroupe des widget dans un widget… je cherchais trop compliqué.

Oui tu peux aboutir à ce résultat avec le widget favoris ou le widget résumé.
Différence entre les 2 … le widget résumé a son propre format d’affichage avec une ligne en haut, un icône et une ligne en bas (et un onglet de personnalition associé). Alors que le widget favoris utilisé l’affichage vignette et les persos qui vont avec … Donc plus de perso mais un affichage qui peut être moins uniforme

C’est carrément top le widget résumé ! merci ! ca fait carrément plus propre

1 « J'aime »

Je veux bien que tu me montre

1 « J'aime »

Vos écrans enneigés sont les bienvenus

Un grand merci à @tomitomas et @jared-94 pour cette petite surprise :star_struck::snowflake::snowman_with_snow:

5 « J'aime »

Oui un grand merci à eux

Pour le coup je me suis dit que c’était en lien avec la météo mais malheureusement non peut-être bientôt :crazy_face:

1 « J'aime »

Bonjour. Belle surprise hier. Sympa. Ma fille a bien aimé « c’est très joli ça ! » :slight_smile:

Merci @tomitomas et @jared-94 . Bonnes fêtes de fin d’année à tous

2 « J'aime »

Bonjour,

Mes petites créations grâce à ce superbe plugin !!! Un grand merci pour le boulot et surtout le temps passé à développer tout cela.

Suite et fin :wink:


Merci pour le partage !
(Ca doit etre rigolo comme animal la « totue » :rofl:)

Bien vu, j’avais même pas fait attention :joy:

1 « J'aime »

comment as-tu fait pour l’agenda ? webview ?

Yes, webview

3 « J'aime »

Je cite un message un peu vieux, mais comment as-tu fait pour les présences ? Ce sont des binaires dans un groupe ? Je n’arrive pas à ne pas avoir la valeur (0 ou 1) d’affiché à coté de mes images…

Clic long > personnalisé > onglet vignette > masquer statut

Edit :
Autre option, puisqu il s agit d un widget résumé → sur chaque widget :
Clic long > personnalisé > onglet résumé > texte bas > aucun

1 « J'aime »