Montrez vos créations sur l'appli

Je souhaite faire de jeedomconnect mon iihm sur tablette mais je trouve que les tuiles alignées ça fait pas trop funky.
Sur téléphone c’est parfait.

Comment faites vous?

Mode grille avancee : tu definis les tailles carré/rectangle, et les emplacements !

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Avoir des fonds différents en fonction des onglets

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Comment à tu mis l’agenda Google

Quelques images d’une nouvelle page pour intégrer le plugin-wazeintime à plugin-jeedomconnect

Pour réaliser la page, tuto dispo là : Tuto : Integrer de manière dynamique Waze In Time à Jeedom Connect - #2 par tomitomas

6 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Compatibilité avec jeedom 4.2.18

Une page sur les previsions de pluie dans l’heure :

Pour ceux qui veulent essayer :

6 « J'aime »

@ngrataloup
je serais preneur de la méthode pour mettre cela en place (et des icones au passage)

super travail et tuto (même si je me creuse les méninges pour les résumés pluie, air, etc, les icones ne remontent pas…mais d’abord je cherche :-))
C.

1 « J'aime »

Arrivée de nouvelles fonctionnalités sur jeedom connect …

Voilà ce que l’on peut faire avec :

  • Remontée de la prochaine alarme à -1 si aucune alarme programmée
  • Ajouts des fonctions modifiedDate et collectDate, ainsi que la librairie momentjs pour les textes dynamiques

C’est basique mais tellement sympa (ca faisait un moement que j’attendais des options de formatage d’heures :wink:
video reveil

j’utilise les alarmes du téléphone, mais ca fonctionnera avec n’importe quel timestamp voir n’importe quel format d’heure …

Encore une fois, merci à @jared-94 et @tomitomas

5 « J'aime »

C’est sur iPhone que tu fais ça ?

1 « J'aime »

Les fonctionnalités d’affichage fonctionnent sur iphone et android, Par contre, dans cet exemple spécifique avec la remontée de la prochaine alarme, ceci est lié aux services d’arrière plan, spécificité d’Android (Documentation du plugin Jeedom Connect | JeedomConnectDoc)qui remonte en temps reel dans une commande Jeedom la prochaine alarme Android paramétrée, donc mais les devs me corrigeront si nécessaire, tu ne dois pas pouvoir afficher la prochaine alarme sur IPhone

3 « J'aime »

Oui c’est bien ce qui me semblait, IOS ça ne fonctionne pas

J’utilise BlueStacks pour l’instant, sur ma tablette nickel aussi à l’identique.

Pour agenda c’est le lien agenda google,

Pour le reste, je remercie à @ngrataloup pour c’est tuto et son aide merci aussi à @tomitomas.

Pas fini :

3 « J'aime »

Bonjour. Je complète mes précédents posts (Montrez vos créations sur l'appli - #210 par Ds5) avec de petites évolutions de mon interface Jeedom Connect sur la météo :



De la même manière que sur mon design dans Jeedom sur PC, j’ai inclus une image de fond fonction de la météo : elle change selon le jour ou la nuit, et s’adapte aux diverses types de prévisions : rares averses, éclaircies, risques d’orages, vent, pluie, neige etc Cela me fait 12 cdts de météo pour jour et 12 pour nuit.

à noter que dans les captures ci-dessus, la météo ne correspond pas à l’image : j’ai forcé le fond pour tester le rendu.

2 « J'aime »

A 30km de bain ,le gasoil est plus chère :wink:

2 « J'aime »

Suite à quelques demandes sur la manière de faire mes bandeaux de séparation dans mes pages et un échange récent avec @chris_77 sur la manière de faire des resumés de widgets, je vous partage quelques exemples de réalisation

BANDEAUX de mise en page / titres de section

RESUMES
Résumés de pièce, à gerer via les résumés Jeedom


Widget résumé

Groupe de widgets

Widgets simples

8 « J'aime »

Une petite intégration du Plugin rte-ecowatt, merci à @jpty . Et une page spéciale consommation électrique.

Pour faire saliver @xavax59 et @chris_77, un petit gif animé du fonctionnement avec les données de la sandbox RTE, et le rajout de @jpty sur la prochaine alerte - les jours/heures ne sont pas bons dans la sandbox, donc ne pas faire attention aux dates

Pour la jauge … Faudra attendre une nouvelle version de JC :yum:

EcoWatt

et pour réaliser cette page : Tuto intégration des infos ecoWatt de RTE

11 « J'aime »

salut, tu as fait comment pour avoir ce rendu ? je veux le meme :slight_smile:
et pour afficher la jauge c’est pas mal aussi

3 « J'aime »

@xavax59 t’inquiète @ngrataloup va nous proposer un super tuto pour avoir pareil sur note application préférée :wink::wink::wink:

Comment il spoile…!!

3 « J'aime »