Montrez vos créations sur l'appli

Voici 3 pages sur la tablette (Le reste des pages reste standard) en always on sur secteur, je la coupe la nuit avec un scenario via lever du soleil et coupure à 22h. J’ai d’autres projets mais on verra plus tard, on verra l’évolution de l’applications et des petits bugs. Mais c’est beaucoup plus ergonomique qu’un design :wink:



8 « J'aime »

Ma dernière réalisation. La télécommande du décodeur TV:

pour la mise en œuvre : Tuto : paramétrer la télécommande de son décodeur TV sur Jeedom Connect

5 « J'aime »

Une petite page de gestion de l’état de l’infrastructure domotique

  • 1ere partie les serveurs sur mon réseau local (avec possibilité de mise à jour/reboot ou arret/relance de services comme le filtrage AdGuard
  • 2nd partie, l’état des équipements sur batterie via un bloc code maison car tous les équipements ne remontent pas sur les pages de gestion des batteries de Jeedom (Exemple : des vannes thermostatiques zigbee qui ne remontent pas un pourcentage de batterie, mais un binaire sur batterie critique
  • 3eme partie, les timeout de connexion des équipements, idem bloc code qui va aller vérifier des équipements physiques mais aussi des équipements de type ENEDIS ou GRDF (jazpar) pour me remonter un défaut de connexion au site

Promis, un très LOOOOOOONNNNGG et très complet tuto suivra pour expliquer comment j’ai fait

10 « J'aime »

Vivement ton tuto alors :heart_eyes:

oui vivement au tuto ,ils sont parfait …

1 « J'aime »

@Margab @ludimato,
c’est là :wink:

2 « J'aime »

Bonjour

Toujours dans le but de montrer les réalisations des uns et des autres sur cette formidable appli, certains d’entre vous auraient ils des matériels hikvision ?
Je m’interroge sur l’achat du plugin hikvisionevent et de la façon dont on peut intégrer ça dans JC.
Vos screens me permettront sûrement d’orienter mon choix.

D’avance merci

1 « J'aime »

Je pense que oui vu le nombre de sujets qu il y a eu sur cette marque…!
==>> Recherche sur hikvision

Salut

Je pense que tu voulais écrire accueil :wink:

2 « J'aime »

Bonjour. J’ai du hikvision en extérieur mais je n’utilise pas de plugin particulier juste le plugin caméra pour avoir l’image et ensuite c’est mon nas synology qui vient faire tout ce qui est détection de mouvement etc et ça je récupère via des appels http en local du n’as vers jeedom.


1 « J'aime »

Oui j’ai du HIKVISION, mais je ne connais pas le plugin dont tu parles. je ne récupère que le flux vidéo.
tu veux récupérer les events genre les alarmes de détection de champ ? des trucs comme ça ?

1 « J'aime »

Oui, c’est exactement ca

De manière générale le plugin hikvisionevent renverra à mon avis du binaire donc 1 ou 0 pour les détections et ça on sait l’intégrer à JC, du texte aussi donc je vois trop le blocage vis à vis de JC, l’idée c’est plutôt si toi ça te sera utile via jeedom. Si oui alors l’intégration à JC sera possible via un ou plusieurs type de widget

Merci pour tes réponses.
Étant donné que je suis novice sur jeedom, sais tu m’orienter vers des tuto qui m’aiderai.
Aussi, je possède un Nas, mais Qnap. Utilises tu surveillance station pour ton système de vidéo surveillance ?. Comment fais le lien vers JC ? Tu as parlé de requêtes, mais plus précisément ?

Il serait bon d ouvrir un post dédié pour poser toutes tes questions :slight_smile:
Celui ci est fait pour partager des screen de réalisation, pas de faire de long echange sur "comment’ :wink:

Salut. Oui j’utilise surveillance station pour mes caméras et détection. Comme dit plus haut il vaut mieux créer un sujet dédié sur lequel les infos seront plus facilement accessibles par tous. N’hésite pas à me taguer je ferai au mieux pour te donner les détails

Je souhaite faire de jeedomconnect mon iihm sur tablette mais je trouve que les tuiles alignées ça fait pas trop funky.
Sur téléphone c’est parfait.

Comment faites vous?

Mode grille avancee : tu definis les tailles carré/rectangle, et les emplacements !

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Avoir des fonds différents en fonction des onglets

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Comment à tu mis l’agenda Google