Monitoring puissance optique reçue

Bonjour,
Je subis actuellement de grosses variations de puissance optique en réception sur ma freebox delta, et je souhaitais pouvoir monitorer (historiser au pas minute par exemple) la valeur, qui est visible dans la page web de conf de la freebox (freebox OS), mais ne semble pas implémentée dans le plugin Jeedom freebox_os.

Est-ce que c’est quelque chose que je peux ajouter moi-même ? Où est-ce que ce n’est pas disponible en dehors de l’interface fournie par free ?

Merci d’avance.

hello

peux-tu détailler et faire une copie d’écran pour me dire les données que tu veux

copie écran freebox que je regarde si je peux implanter la donnée

Désolé pour la réponse très tardive, voici une copie d’écran de la donnée concernée dans mon interface de la freebox :

Et sinon, si jamais ça peut servir à quelqu’un d’autre, mon problème a été résolu, c’était une freebox du voisinage qui mettait le bazar sur toute la grappe de freebox connectées au même multiplexeur optique, en émettant en dehors de sa longueur d’onde. Ceci résultait en un signal complètement dégradé chez tous les autres abonnés.

Hello,
mais ces commandes sont deja présente dans l’équipements Freebox Débit

Tu as bien cliquer sur Recherche des commandes pour faire apparaitre les commandes spécifiques a ta box ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.