Monitoring mise à jour de ce matin

bonjour, j’ai mis à jour le plug monitoring, puis tuile qusi vide ! une sauvegarde et apparait en bas à droite de l’écran ceci "[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ 109-Distribution › for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert
qu’en est il ? j’ai lu le changelog et pas tout compris…
pour l’instant, je l’ai désactivé…
@+

Bonjour,

Pourtant, ce n’est pas faut d’avoir mis des messages un peu partout : dans le changelog notamment, ici sur le community : il y a une procédure de migration à suivre :wink: qui est dans la documentation :stuck_out_tongue: (et dont le lien est tout en haut du changelog justement pour faciliter la vie des utilisateurs :+1: )

Sinon, ce que vous décrivez est tout à fait normal si vous n’avez pas suivi la procédure de migration de la version 2.5 vers la v3.0 :wink:

Bonne journée,
TiTidom.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.